[Branleur] Tout le monde me prend pour un bosseur
Comme je suis un peu Célestin sur les bords, que je parle pas beaucoup, que j'ai souvent un air serieux..., la plupart des gens pensent que je suis un bosseur alors que pas du tout
Je fais quoi les kheys ?
Le 09 novembre 2021 à 17:41:47 :
Bah branle toi
Non
Le 09 novembre 2021 à 17:42:34 :
Tu all in eth
Déjà fait pour le coup
Le 09 novembre 2021 à 17:44:08 :
Bah tu fais rien, t'aimerais te faire passer pour un branleur si j'ai bien compris ?
Non pas spécialement, juste qu'on ne pense pas que je suis un bosseur alors que non. Le jour ou la supercherie sera dévoilée je risque de décevoir beaucoup de monde
Le 09 novembre 2021 à 17:41:30 :
J'ai l'impression d'être un putain d'imposteur.
Comme je suis un peu Célestin sur les bords, que je parle pas beaucoup, que j'ai souvent un air serieux..., la plupart des gens pensent que je suis un bosseur alors que pas du tout
Je fais quoi les kheys ?
pareil que toi l'op
après c'est dur de choper des meufs avec ce caractère on croit tu ris jamais et certaines ont même peur de t'approcher
Le 09 novembre 2021 à 17:44:57 :
Je suis pareil que toi l'auteur. À mon taf ils sont tous là à me dire que je taf bien et tout, mais honnêtement je fais rien de spécial.
Chaud, juste parce qu'on est des Célestins aux airs sérieux
Tu crois qu'ils font comment nos hommes politiques ?
Le 09 novembre 2021 à 17:47:38 :
Le 09 novembre 2021 à 17:41:30 :
J'ai l'impression d'être un putain d'imposteur.
Je fais quoi les kheys ?pareil que toi l'op
après c'est dur de choper des meufs avec ce caractère on croit tu ris jamais et certaines ont même peur de t'approcher
Données du topic
- Auteur
- BibiFricotin03
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 17:41:30
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26