Topic de henenaah :

(ARNAQUE) Les Personnes qui se font passer pour EDF, ENGIE

Supprimé
Vous ètes déja tombé sur eux ?
Dans ma résidence il y'en a qui viennent de temps en temps
Hier y'en avais un qui voulais rentrer chez moi, mais je lui ai mis un coup de pression et il est parti :(

C'est démarcheurs normalement, et ils sont censés en montrer la preuve.

Dans tous les cas, faut jamais faire entrer ces escrocs chez eux avec leurs contrats d'arnaque.

Le 05 novembre 2021 à 12:39:11 :

Dans tous les cas, faut jamais faire entrer ces escrocs chez eux avec leurs contrats d'arnaque.

Oui mais cs douteux comme pratique commerciale :(
et ils ont pas honte de voler des étudiants ?
attends je veux dire, ici on est fauché, y'a des gens qui n'allument pas le chauffage, de peur de pas pouvoir le payer :(

ba alors ? vous en avez jamais vu :(

Le 05 novembre 2021 à 12:38:04 :
Hier y'en avais un qui voulais rentrer chez moi, mais je lui ai mis un coup de pression et il est parti :(

Ta surtout baisser les yeux

Le 05 novembre 2021 à 12:43:57 :

Le 05 novembre 2021 à 12:38:04 :

Ta surtout baisser les yeux

Ah oui d'accord :rire:
toi ts un bon :rire:
merci pr le up au moins :)

Le 05 novembre 2021 à 12:40:04 :

attends je veux dire, ici on est fauché, y'a des gens qui n'allument pas le chauffage, de peur de pas pouvoir le payer :(

si tu savais toutes les techniques d'escrocs, c'est abusé

Si , je suis tombé dans le panneau en souscrivant , mais j'ai résilié le jour même en réalisant la supercherie:ok:
Oui j'en rencontré un, il se fait passer pour EDF, mais c'était un prestataire de ENI.
Je l'

Le 05 novembre 2021 à 12:44:53 :

j'en connais qq une, mais va pas voler des étudiants,
y'a 10 000 trucs a faire :(

Le 05 novembre 2021 à 12:45:01 :
Si , je suis tombé dans le panneau en souscrivant , mais j'ai résilié le jour même en réalisant la supercherie:ok:

Oui ba maintenant tu ne te feras plus jamais avoir :oui:
mais cs n'importe quoi :(
ta rien payé j'espère ?

Oui j'en rencontré un, il se fait passer pour EDF, mais c'était un prestataire de ENI.
Je l'ai mis en confiance en faisant genre, oui, je vais souscrire à l'option, je lui ai filé un ancien RIB, j'ai réussi a lui demander son nom et prénom pour le "remercier" auprès de la conseilleur, je lui ai dis.
Puis j'ai contacté ENI en disant qu'il se faisait passer pour un mec d4EDF, que c'était inadmissible bla bla bla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
inutile surement mais drole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Tu parle des compagnies en elle même où de faux contrats?
Un mec d’Iberdrola est rentré chez moi en prétextant que EDF me surfacturait et qu’il avait fait plusieurs centaines de kms en voiture juste pour me voir, sans me prévenir à l’avance bien sûr :hap:

J’en ai déjà eu, y’en a même qui se font passer pour le plombier, l’eau ect

Faut jamais leur ouvrir, surtout si tu as une porte d’entrée d’immeuble qui s’ouvre avec un interrupteur car ils peuvent mettre des aimants dessus et les désactiver pour ouvrir la dite porte :)

Le 05 novembre 2021 à 12:45:49 :

Le 05 novembre 2021 à 12:44:53 :

j'en connais qq une, mais va pas voler des étudiants,
y'a 10 000 trucs a faire :(

ah non pas moi.
Je ne fais pas ce genre de choses.
Mais après les études, quand tu commences à gagner c'est encore pire

Par principe , ne pas accepter la moindre démarche au domicile et téléphonique , mais va dire ça a des vieux ou plus naïfs :(
Edit: non , rien payé.

Le 05 novembre 2021 à 12:47:18 :
Je l'ai mis en confiance en faisant genre, oui, je vais souscrire à l'option, je lui ai filé un ancien RIB, j'ai réussi a lui demander son nom et prénom pour le "remercier" auprès de la conseilleur, je lui ai dis.
Puis j'ai contacté ENI en disant qu'il se faisait passer pour un mec d4EDF, que c'était inadmissible bla bla bla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
inutile surement mais drole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Ba moi j'ai pensé a le filmer et le faire chanter mais j'ai pas de téléphone pr le filmer :(

Ouai ils cassent les couilles la première fois j'ai failli le faire rentrer ce rat. Il me disait que c'était obligatoire et tout ... Maintenant j'ai déménagé dans une cité ( contre mon grès évidemment ) mais j'en ai plus vu aucuns mdr

Le 05 novembre 2021 à 12:47:30 :
Tu parle des compagnies en elle même où de faux contrats?

Celle qui se font passer pour EDF, Engie etc pour "vérifier" ton compteur alors qu'avec Linkee, ca ne se fait plus :(

Données du topic

Auteur
henenaah
Date de création
5 novembre 2021 à 12:38:04
Date de suppression
5 novembre 2021 à 14:24:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC