Topic de foromeurent :

Aller a un concert tout seul ?

Supprimé
  • 1

Je me tente a aller a un concert de rock tout seul, j'air peur de m'enmerder tout seul, de devoir me ravager la gueule a l'alcool pour kiffer

Ceux qui ont déjà fait, vous avez rencontré des gens sur place pour kiffer ou c'est gros malaise ?

J'adore le groupe cependant

N'y vas pas c'est un coup à finir piétiné :peur:
Ça m'est arrivé quelques fois, j'ai toujours sympathisé avec des gens sur place.

Le 07 novembre 2021 à 01:03:17 :
Ça m'est arrivé quelques fois, j'ai toujours sympathisé avec des gens sur place.

quel genre de musique ?

La c'est du rock grunge ca commence a 19h si j'y vais je me demande si tout le monde est bourré a cette heure la

Le 07 novembre 2021 à 01:04:53 :

quel genre de musique ?

La c'est du rock grunge ca commence a 19h si j'y vais je me demande si tout le monde est bourré a cette heure la

du garage, du punk, du métal, du prog, de la chanson, etc...

Et non si ça commence à 19h (déjà de fortes chance que ça commence en réalité à 19h30-20h) peu de chance que les gens soient déjà déchirés.

Le 07 novembre 2021 à 01:07:15 :

Le 07 novembre 2021 à 01:04:53 :

quel genre de musique ?

du garage, du punk, du métal, du prog, de la chanson, etc...

Et non si ça commence à 19h (déjà de fortes chance que ça commence en réalité à 19h30-20h) peu de chance que les gens soient déjà déchirés.

Ok c'est ce que je me disais, en voyant les autres concerts du groupe (the oh sees) sur internet je vois que c'est assez court n'empeche, 2h pour les plus longs sur youtube

Les rares concerts où je suis allé (techno) c'était minimum 3-4h

Les concerts de groupe ça va de 45 min à 1h30 en général.
Cependant il y a généralement 2-3 à trois groupes qui se suivent.

Le 07 novembre 2021 à 01:13:01 :
Les concerts de groupe ça va de 45 min à 1h30 en général.
Cependant il y a généralement 2-3 à trois groupes qui se suivent.

okay bon a savoir merci

J'ai vu qu'il y en avant un autre qui était le meme soir

• 1

Données du topic

Auteur
foromeurent
Date de création
7 novembre 2021 à 00:56:31
Date de suppression
7 novembre 2021 à 01:42:22
Supprimé par
Auteur