QUELLE PAYS POUR SE BARRAIT DE CETTE ENFER QUI EST LA FRANCE ?
Suppriméil faut les aider sinon tu est un MECHANT !!!!
tkt je vais m'occuper de ton cul a toi aussi
hehe tkt laisse moi faire je m'en occupe
je pense qu'il faudrait peut t'être se préoccuper de l'avenir de notre pays non ?
FACHO FACHO FACHO FACHO SIGNAL GOUV SIGNAL GOUV
vous avez dit des choses pas trés trés progressiste sur internet monsieur il va falloir vous expliqué
moi j'aime quand ces trés jeune.
Elle était consentent monsieur le juge cela et une HONTE mon client et tout ta fait HONORABLE
Très bien vous êtes libre monsieur
je comprend pas trés bien mon pays est totalement partie en couille non ?
MONSIEUR CES UNE HONTE COMMENT POUVAIS VOUS TENIR DE TELLE PROPOS
Les pays de l'Est si t'as du fric, ce sera comme si tu faisais un retour en France dans les années 80-90...
Si je pouvais, c'est ce que je ferais directement.
Toute l'Europe de l'Ouest est pourrie et gangrenée par le gauchisme/progressisme/wokisme/individualisme/matérialisme/immigrationnisme ... En gros, à vomir
Dans 10 ans, la France est morte.
Le 10 novembre 2021 à 03:50:54 :
Les pays de l'Est si t'as du fric, ce sera comme si tu faisais un retour en France dans les années 80-90...Si je pouvais, c'est ce que je ferais directement.
Toute l'Europe de l'Ouest est pourrie et gangrenée par le gauchisme/progressisme/wokisme/individualisme/matérialisme/immigrationnisme ... En gros, à vomir
Dans 10 ans, la France est morte.
Tout le monde va se barrer, c'est clair...
Absolument personne, n'avait signé pour que la France ou l'Europe deviennent des pays islamiques ou africains.
Ça va tellement changer de population, d'ici 10 ans, ça va être juste foudroyant à quelle vitesse cela va se passer.
Le 10 novembre 2021 à 04:04:26 :
Tout le monde va se barrer, c'est clair...Absolument personne, n'avait signé pour que la France ou l'Europe deviennent un pays islamique ou africain.
Ça va tellement changer de population, d'ici 10 ans, ça va être juste foudroyant à quelle vitesse cela va se passer.
dire que l'on a une nation millénaire des générations et des générations pour la bâtir la protéger du sang des larmes , la souffrance de nos ancêtres tout sa pour sa
Les mecs ont acquis la bombe H pour quoi faire en fait ?
En seulement 40 ans... On passe du meilleur pays du monde, à la plus grosse blague planétaire
Données du topic
- Auteur
- 2octet
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 02:53:56
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 08:40:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC