Les Mythes de GTA San Andreas, Qui s'en souvient BORDEL :bave:
Sans déconner, c'était une putain d'époque quand même
Les rumeurs comme quoi le Bigfoot serait caché dans la foret, Le Leatherface dans la cabane du Mont Chiliad, Le Zombie
Les UFOs et d'autres trucs chelou encore...
Passer des heures à chercher le Bigfoot sans succès, Essayer de trouver des aliens dans la Zone 69, Se chier dessus quand on avait enfin trouver la voiture fantôme, le photographe qui se suicide.
Toutes les vidéos sur Youtube à l'époque avec la musique de X-Files ou ces musiques: https://www.youtube.com/watch?v=ohSNeQ70VsY, https://www.youtube.com/watch?v=yVIRcnlRKF8&t=
Toutes les vidéos était soit fake, soit le jeu était modé mais on y croyait dur comme fer !
Cette vidéo putain https://www.youtube.com/watch?v=-Ue2Xmei2iQ
J'avais 11 ans et je flippais ma race la nuit devant cette vidéo (Bon, elle est ridicule maintenant mais tellement mythique )
Le 11 novembre 2021 à 19:16:03 Troccaz a écrit :
Je m'en souviens bien, j'étais sur le forum GTA SA et tout le monde parlait de tous ces mystères, on y croyait tellement à l'époque, des photos ou vidéos nous mettaient sur la voie...alalala, c'était y'a si longtemps
La meilleur époque d'internet
Le 11 novembre 2021 à 19:18:04 Vegetaquipleure a écrit :
Chercher le bigfoot et tomber sur une voiture qui roule toute seuleLa voiture qui te fait croire que les mythes existent alors que c'était un bug du jeu qui fesait apparaitre des caisses sur des pentes de la montagne
Le 11 novembre 2021 à 19:22:30 :
Le 11 novembre 2021 à 19:19:19 Astrocyriel a écrit :
Le Leatherface je passais des heures à le chercher de nuit avec la boule au ventre de tomber dessus+ Nager indéfiniment pour sortir de la map afin de trouver l'île secrète ou je sais pas quoi
"L'Underground"
Se retrouver sur GTA 3
Le 11 novembre 2021 à 19:25:37 gelemceleste a écrit :
Le Leatherface je passais des heures à le chercher de nuit avec la boule au ventre de tomber dessus+ Nager indéfiniment pour sortir de la map afin de trouver l'île secrète ou je sais pas quoi
"L'Underground"
Se retrouver sur GTA 3
Moi j'ai jamais réussi à atteindre Liberty City, c'était trop galère
Le 11 novembre 2021 à 19:27:10 :
Le 11 novembre 2021 à 19:25:37 gelemceleste a écrit :
"L'Underground"
Se retrouver sur GTA 3
Moi j'ai jamais réussi à atteindre Liberty City, c'était trop galère
Je l'avais déjà fait mais oui c'était galère y avais des couloirs et un sens à suivre sous la Map
Le 11 novembre 2021 à 19:28:12 :
la map caché sur gta3, en fait c'était la zone de l'intro avec le braquage
Lui GTA 3 sous la neige
Données du topic
- Auteur
- ReubeuAtomicV3
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 19:14:35
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 107