Hello l'élite,
Je pense que vous connaissez sûrement Stephane Edouard. J'aime bien son style, ses analyses, ses vidéos, mais à chaque fois j'ai quand même un léger doute qu'il m'habite
Le mec est il réellement le génie qu'il prétend ? Ou est il juste une forme de gourou du 21e siècle qui vend ses formations ?
Je considère pas que le fait de vendre des formations fait de lui un gourou, à un moment le mec a le droit d'avoir un business model et d'aimer vouloir manger tout les jours et avoir un toit au dessus de la tête (ce qui, sans argent qui rentre, devient problématique) et s'il aime le coaching, c'est en mon sens parfaitement respectable. Et niveau qualité, on sent un réel travail, tant sur la technique que sur le contenu.
Mais j'ai également remarqué qu'il a beaucoup de mal avec les avis contraires, qu'il lève rarement le petit doigt pour des gens qui n'ont pas raqués pour ses formations (Tibo Inshape effect) et que si on le compare à un gourou on y est totalement (s'adresse à des gens vraiment au plus bas niveau confiance en soi ou moral, s'auto sublime en faisant déborder sa culture et ses connaissances en permanence, reformate ses suiveurs selon sa propre pensée pour créer de bons petits disciples)
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et vu que le forum est rempli d'associaux qui passent leurs journées à détruire des youtubeurs/petites personnalités publiques pourront m'apprendre des choses.