Topic de Patchalechat6 :

Stéphane Edouard, Gourou ou génie

Supprimé
  • 1

Hello l'élite,

Je pense que vous connaissez sûrement Stephane Edouard. J'aime bien son style, ses analyses, ses vidéos, mais à chaque fois j'ai quand même un léger doute qu'il m'habite

Le mec est il réellement le génie qu'il prétend ? Ou est il juste une forme de gourou du 21e siècle qui vend ses formations ?

Je considère pas que le fait de vendre des formations fait de lui un gourou, à un moment le mec a le droit d'avoir un business model et d'aimer vouloir manger tout les jours et avoir un toit au dessus de la tête (ce qui, sans argent qui rentre, devient problématique) et s'il aime le coaching, c'est en mon sens parfaitement respectable. Et niveau qualité, on sent un réel travail, tant sur la technique que sur le contenu.

Mais j'ai également remarqué qu'il a beaucoup de mal avec les avis contraires, qu'il lève rarement le petit doigt pour des gens qui n'ont pas raqués pour ses formations (Tibo Inshape effect) et que si on le compare à un gourou on y est totalement (s'adresse à des gens vraiment au plus bas niveau confiance en soi ou moral, s'auto sublime en faisant déborder sa culture et ses connaissances en permanence, reformate ses suiveurs selon sa propre pensée pour créer de bons petits disciples)

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et vu que le forum est rempli d'associaux qui passent leurs journées à détruire des youtubeurs/petites personnalités publiques pourront m'apprendre des choses.

Génie ? C'est un raté.
Quelqu'un qui déclare ouvertement que la timidité est un simple choix ne peut pas être entièrement mauvais :oui:
Sûrement pas un génie donc gourou par élimination
Gourou pédant qui bande sur un moment ou il passait sur M6
Jamais vu un clown pareil.

Le 09 novembre 2021 à 13:28:29 :
Génie ? C'est un raté.

Pavé César ceux qui n'ont pas lu te saluent

Il dit des choses intéressante qu'on entend pas partout, il remet en question certaines choses qu'on pensait savoir depuis longtemps.

Mais c'est vrai que ça façon de transmettre ces enseignements ne me plait pas trop... perso je regarde les phone coaching pour entendre les célestins se faire détruire en live :rire:

Bien sûr qu'il est le génie qu'il prétend être puisqu'il le prétend. C'est quoi le souci ? C'est quoi cette question de merde ?

:)

Ce n'est pas un génie
Cependant ses analyses sont plutôt bonnes. Cela n'empêche pas que son but principal est de faire de l'argent et que ses produits puent la merde

Ni l'un ni l'autre

Il a réussi sa vie, mais osef de lui

Le terme génie qui vous fait tous vriller :rire:

Disons "homme cultivé et tourné vers les autres"

Par contre les khilles, je préfère être honnête avec vous, plus ça va et plus vous devenez comme les féministes obèses à cheveux bleus, à être trigger par un simple mot :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Patchalechat6
Date de création
9 novembre 2021 à 13:27:27
Date de suppression
15 août 2022 à 07:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 358