Topic de AHYES_1 :

Nouvelle accusation sur Zemmour

Le 05 novembre 2021 à 11:22:01 :

Le 05 novembre 2021 à 10:05:03 :
A quel moment un mec connu risque le scandale dans un lieu public ? :) Risquer son mariage et sa réputation en galochant une inconnue devant tout le monde ? :)

C’est vrai que de tels comportements sont inexistants.
C’est vrai que de tels comportements n’ont jamais donné lieu à des condamnations.
C’est vrai que Zemmour est fidèle et préoccupé par son mariage.

Faites-vous soigner, les misogynes.

Si tu ne vois pas le coup politique derrière :doute:

Ce déterrage de topic de 2005, personne n'aurait osé sur le forum :rire:
Ils doutent de rien, sur France 2

ayaa la fine equipe se mobilise

ca ne marche plus pour les hommes, peut-être

mais n'oubliez pas que les femmes reagissent avec leur sentiments, et non leur bon sens , 50% des électeurs sont des femmes , il suffit qu'il soit accusé de misogynie ou de pervers pour que les femmes disent :

gnn gnn il aime pas les femmes, je vais voter pour macron le bg

Zemmour cet alpha qui choppe les femelles qu'elles soient d'accord ou pas. :bave:

Z0ZZ :oui:

Le 05 novembre 2021 à 11:22:01 :

Le 05 novembre 2021 à 10:05:03 :
A quel moment un mec connu risque le scandale dans un lieu public ? :) Risquer son mariage et sa réputation en galochant une inconnue devant tout le monde ? :)

C’est vrai que de tels comportements sont inexistants.
C’est vrai que de tels comportements n’ont jamais donné lieu à des condamnations.
C’est vrai que Zemmour est fidèle et préoccupé par son mariage.

Faites-vous soigner, les misogynes.

Faut aussi aller de faire soigner quand son cerveau passe directement de "accusation sans plainte 17 ans après pile poil au bon moment" à "Eric Zemmour a agressé sexuellement une femme".

Tu y crois parce que tu as envie d'y croire c'est tout.

Le 05 novembre 2021 à 11:20:54 :
Tellement choquée qu'elle a attendu 17ans et sa presque présentation au élection présidentielle pour en parler :rire:

C'est un fake BTG ?

On s'en fout du timing, elle dit peut-être vrai. C'est pas parce que c'est votre Zemmour chéri qu'il est automatiquement innocent.

Le 05 novembre 2021 à 08:41:13 :
2005 :hap:

Le trauma doit être profond pour qu’elle soit encore choquée 17 ans plus tard :snif:

Et la peur qu’on doit ressentir pour ne pas dénoncer son agresseur pendant tout ce temps … vraiment j’en tremble :(

el famoso "il ma fourré la langue dans la bouche " rien de plus facile d'empecher un french kiss :rire:

puis 2005 :rire:

les gauchiste qui ont aucune honte , tellement gros :rire:

Le 05 novembre 2021 à 11:30:50 :
ayaa la fine equipe se mobilise

ca ne marche plus pour les hommes, peut-être

mais n'oubliez pas que les femmes reagissent avec leur sentiments, et non leur bon sens , 50% des électeurs sont des femmes , il suffit qu'il soit accusé de misogynie ou de pervers pour que les femmes disent :

gnn gnn il aime pas les femmes, je vais voter pour macron le bg

Ça n'a pourtant pas trop fonctionné avec Trump qui grabbait les women par la pussy. :)

Le hasard d'en parler 17 ans après pile au moment des élections, vraiment quel hasard :)
Bien tenté mais elle n'est que la dernière d'une longue liste a essayer d'attaquer le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634731256-zemour-sniper2.png
Jerry :hap: Déjà qu'il doit se mettre sur la pointe des pieds s'il veut pouvoir agresser une femme comme ça :rire:

Le 05 novembre 2021 à 11:33:12 :
On s'en fout du timing, elle dit peut-être vrai. C'est pas parce que c'est votre Zemmour chéri qu'il est automatiquement innocent.

On s'en ballec, Z0ZZ épicétou. :oui:

Le 05 novembre 2021 à 08:47:10 :
Il m'a regardé de manière insistante en 2004 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Le 05 novembre 2021 à 11:33:12 :
On s'en fout du timing, elle dit peut-être vrai. C'est pas parce que c'est votre Zemmour chéri qu'il est automatiquement innocent.

Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 05 novembre 2021 à 11:33:12 :
On s'en fout du timing, elle dit peut-être vrai. C'est pas parce que c'est votre Zemmour chéri qu'il est automatiquement innocent.

Et c'est pas parce que c'est pas ton Zemmour chéri qu'il est coupable non plus.

On a absolument rien à dire sur la véracité du truc, mais force est de constater que cette accusation sors de nulle part 17 ans après, c'est très très gros. Ça n’annule pas la possibilité mais ça l'amoindrit c'est sûr.

Le 05 novembre 2021 à 11:34:27 :

Le 05 novembre 2021 à 11:30:50 :
ayaa la fine equipe se mobilise

ca ne marche plus pour les hommes, peut-être

mais n'oubliez pas que les femmes reagissent avec leur sentiments, et non leur bon sens , 50% des électeurs sont des femmes , il suffit qu'il soit accusé de misogynie ou de pervers pour que les femmes disent :

gnn gnn il aime pas les femmes, je vais voter pour macron le bg

Ça n'a pourtant pas trop fonctionné avec Trump qui grabbait les women par la pussy. :)

les femmes Américaines =/= les Françaises

Le 05 novembre 2021 à 08:54:51 :
C'est la clef squelette sa langue ou quoi ?

AYYAAAAAAOOOO j'en peux plus :rire:

Données du topic

Auteur
AHYES_1
Date de création
5 novembre 2021 à 08:38:31
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 284