Topic de JeReviensDuBan :

Impossible d'avoir une copine en 2021

Supprimé

Le 11 novembre 2021 Ă  18:44:02 :
sors de chez toi gros dep

Le 11 novembre 2021 Ă  18:56:49 :

Le 11 novembre 2021 Ă  18:54:22 :

Le 11 novembre 2021 Ă  18:50:37 :
25% de jeunes hommes puceaux soi-disant, en vrai c'est plus parce que les gens assument pas :(

Donc en gros on doit être à 35-40% ce qui est carrément affolant :(

Tout ça parce que les chad sont égoïstes ils s'exposent naturellement pour nosu empecher de baiser c'est pareil les meufs sont des moutons elles ont besoin que leur congénères "valident" un gars et c'est bon elles le valide aussi :(

Elles sélectionnent tous les males au profit de chads égoïstes c'est eux qui ne méritent pas les meufs plutot il n'ont fait aucun effort à part naitre beau

Le problème vient des femmes pour le coup :(

Les chad on raison de profiter ils ont rien Ă  faire :(

Elles sont toutes nymphomanes au fond , elles disent chercher du sérieux mais veulent se taper un maximum de chads ...

Le 11 novembre 2021 Ă  18:58:58 :
vous vous endoctrinez seul sur ce forum, c'est pas compliqué d'avoir une nana... bien sur la meuf d'insta sur laquelle tu te tripote tous les soirs non tu pourras pas la pécho. Mais la nana du quotidien c'est très simple hein, vous vous rendez pas compte du niveau des mecs aujourd'hui... ils ne savent pas cuisiner, beaucoup ne sont pas véhiculés, ne font pas d'activité/passion, ne sont pas intessant, n'ont pas de Taff ou pas de projet / d'ambition (sans parler de devenir avocat ou médecin hein).

Il suffit juste de se sortir les doigt, se déconnecter un peu des écran, se retrousser les manches, de montrer que vous êtes débrouillard, avez la vie ci-dessus et de proposer à une fille de boire un verre et c'est réglé hein...

Le délire des mecs grand, beau musclé, c'est des conneries en pratique... forcement si on lui demande elle pas va dire petit, chauve, obèse avec les dents jaunes... Perso la voiture qui me fait rêver c'est une Aston Martine mais je roule en Clio, c'est le même concept.
D'ailleurs les meufs les plus jolie avec les belle personnalité elles sont avec des mecs bof bof mais qui sont débrouillard, paternel et cherche pas une maman...

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Alors, impossible d’avoir une copie ? Non.
Impossible de la garder ? Oui.

Aujourd’hui, les relations, amoureuses ou pas, sont devenus des consommables.

On travaille plus pour surmonter les obstacles, on laisse tomber au moindre problème.

Le 11 novembre 2021 Ă  18:58:58 :
vous vous endoctrinez seul sur ce forum, c'est pas compliqué d'avoir une nana... bien sur la meuf d'insta sur laquelle tu te tripote tous les soirs non tu pourras pas la pécho. Mais la nana du quotidien c'est très simple hein, vous vous rendez pas compte du niveau des mecs aujourd'hui... ils ne savent pas cuisiner, beaucoup ne sont pas véhiculés, ne font pas d'activité/passion, ne sont pas intessant, n'ont pas de Taff ou pas de projet / d'ambition (sans parler de devenir avocat ou médecin hein).

Il suffit juste de se sortir les doigt, se déconnecter un peu des écran, se retrousser les manches, de montrer que vous êtes débrouillard, avez la vie ci-dessus et de proposer à une fille de boire un verre et c'est réglé hein...

Le délire des mecs grand, beau musclé, c'est des conneries en pratique... forcement si on lui demande elle pas va dire petit, chauve, obèse avec les dents jaunes... Perso la voiture qui me fait rêver c'est une Aston Martine mais je roule en Clio, c'est le même concept.
D'ailleurs les meufs les plus jolie avec les belle personnalité elles sont avec des mecs bof bof mais qui sont débrouillard, paternel et cherche pas une maman...

Très bon choix de voiture au passage :oui:

Mais je te garantis qu'en étant juste un mec lambda qui peut faire des trucs "normaux" du quotidien n'aura pas de meuf car les meufs se rendent compte du grand pouvoir de séduction qu'elles ont sur les hommes à cause des simps

Si t’es ni grand ni beau de visage, il faut faire beaucoup d’effort à côté (bon taf, drague sans fautes etc).

Le 11 novembre 2021 Ă  18:58:58 louis-litt a Ă©crit :

Ok mais on les trouves oĂą les filles Ă  inviter ?

Je vais limite dire que notre situation est du plus a cause des simps que des chads , en somme :

Simps + hypergamie des femmes = puceau futur spé mage noir frustré des relations sociales et humaines asocial et agoraphobe

Le 11 novembre 2021 Ă  19:04:52 :

Le 11 novembre 2021 Ă  18:58:58 louis-litt a Ă©crit :

Ok mais on les trouves oĂą les filles Ă  inviter ?

vise

Oui quasi impossible en france, je me suis expatrié en Amérique Latine et c'est un autre monde

Le 11 novembre 2021 Ă  19:04:44 :
Si t’es ni grand ni beau de visage, il faut faire beaucoup d’effort à côté (bon taf, drague sans fautes etc).

Juste pour avoir une lambda comme toi ? Elle Ă  qu'a faire des efforts elle aussi :(

Les simps nous compliquent la tache parce qu'elles savent qu'elles ont 10000 mecs Ă  leurs pieds Ă  quelle Ă©poque de me*de vivons nous ? Avant meme les moches trouvaient chaussure Ă  leurs pied alors je ne te dis pas pour les lambda.

Maintenant la seule meuf que tu pourras avoir sera moins belle que toi d'office

Le 11 novembre 2021 Ă  19:06:23 :
Oui quasi impossible en france, je me suis expatrié en Amérique Latine et c'est un autre monde

Pourquoi elles ont tant une mentalité à ch*er ? C'est quoi leurs problème sérieux ? Elles ne méritent rien elles sont juste nées avec un vag*n

Le 11 novembre 2021 Ă  19:00:36 :
Y'a toujours les traps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495977636-iori1.jpg

Je suis pas gay

Bah arrĂŞte de plaindre et expatrie toi

Le 11 novembre 2021 Ă  19:00:21 :

Le 11 novembre 2021 Ă  18:44:02 :
sors de chez toi gros dep

déjà expliquer dans le topic

Je suis grand et maigre :cool:
Mais je dois etre un 6/10, 7 dans mes très très bon jour :hap:

Le 11 novembre 2021 Ă  19:03:42 :
Alors, impossible d’avoir une copie ? Non.
Impossible de la garder ? Oui.

Aujourd’hui, les relations, amoureuses ou pas, sont devenus des consommables.

On travaille plus pour surmonter les obstacles, on laisse tomber au moindre problème.

Les gens sont faibles voilĂ  tout.

Le 11 novembre 2021 Ă  19:09:29 :
Bah arrĂŞte de plaindre et expatrie toi

Je m'en fou je dominerai la française un jour ou l'autre et puis je la jetterai comme une me*de parce qu'elles pensent comme des mer*des

La vérité c'est qu'en France c'est difficile pour nous, car en France la séduction se fait surtout par le sociale.

Si vous êtes timide / introverti, en France c'est extrêmement difficile car dans la societé française, c'est vue comme de la faiblesse, c'est étrange, voir carrément méprisé.

Un mec introverti par exemple, est direct vue comme quelqu'un manquant de confiance, faible, chiant, ce qui peut bien sûr ne pas être le cas.

La France est un pays latin, c'est comme ça, les françaises préfèrent les hommes haut en couleur qui parlent fort et en permanence, et qui sont toujours entourés.

Données du topic

Auteur
JeReviensDuBan
Date de création
11 novembre 2021 Ă  18:25:45
Date de suppression
11 novembre 2021 Ă  19:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC