Des gens en BTS sio ?
J’ai commencer cette année le bts sio et je stress a cause de mes notes (6,30 de moyenne générale) vous pensez que je passe en 2eme année et que j’ai mes chances ?
Le 09 novembre 2021 à 15:08:40 :
"commencer"
Comment sa ?
Le 09 novembre 2021 à 15:07:35 :
6,30 c'est un peu juste
Sa va être chaud tu pense ?
6,30 de moyenne en BTS sio
Arrête les études la tu te fais du mal
j'ai eu 15 toute l'année sans rien foutre avec ce BTS en option SISR
et après je suis partie en licence Masteur c'etait pareil
Envoi tes cours d'infos stp !
je suis aussi en bts sio, mais nos cours de spécialité puent la merde .. je peux t'aider en maths / infos / CEJM / CG si tu veux !
quand j'étais en 1ère année de ce bts, j'avais un pote qui avait 6 de moyenne aussi (il était en dépression), et il a dû retaper son année
au final maintenant il s'en sort bien en 2ème année (il est en sisr c'est peut-être plus simple)
mais vraiment khey si tu as 6 sans réelle raison, c'est que tu ne fais vraiment pas d'effort, où alors tu n'aimes pas ce que tu fais, parce que y'a rien de dur en bts sio
Le 09 novembre 2021 à 18:14:33 :
quand j'étais en 1ère année de ce bts, j'avais un pote qui avait 6 de moyenne aussi (il était en dépression), et il a dû retaper son année
au final maintenant il s'en sort bien en 2ème année (il est en sisr c'est peut-être plus simple)mais vraiment khey si tu as 6 sans réelle raison, c'est que tu ne fais vraiment pas d'effort, où alors tu n'aimes pas ce que tu fais, parce que y'a rien de dur en bts sio
Tu passe pas en 2eme année avec 6 ?
Tu es dans quelle option ? Si c est SLAM tu as littéralement juste à faire un tuto du site du zéro pour te démerder hein, et le niveau en math est abyssal..
Go CAP boucher
Le 09 novembre 2021 à 15:06:59 :
Salut,
J’ai commencer cette année le bts sio et je stress a cause de mes notes (6,30 de moyenne générale) vous pensez que je passe en 2eme année et que j’ai mes chances ?
Non si tu te ressaisis pas c'est mort
Le 09 novembre 2021 à 19:40:53 :
Tu es dans quelle option ? Si c est SLAM tu as littéralement juste à faire un tuto du site du zéro pour te démerder hein, et le niveau en math est abyssal..Go CAP boucher
Je compte aller en SLAM.
Le 09 novembre 2021 à 19:46:02 :
Le 09 novembre 2021 à 15:06:59 :
Salut,
J’ai commencer cette année le bts sio et je stress a cause de mes notes (6,30 de moyenne générale) vous pensez que je passe en 2eme année et que j’ai mes chances ?Non si tu te ressaisis pas c'est mort
Tu pense que c'est rattrapable avant la fin du semestre ?
Le 09 novembre 2021 à 20:00:30 :
Tu es dans quelle option ? Si c est SLAM tu as littéralement juste à faire un tuto du site du zéro pour te démerder hein, et le niveau en math est abyssal..Go CAP boucher
Je compte aller en SLAM.
ça parait compliqué, en tout cas mon pote n'était pas passé lui
peut-être si tu te rattrapes au 2ème semestre ça pourrait le faire, mais dans ce cas faut vraiment gérer, surtout la spé
d'ailleurs fais gaffe, tu peux te faire refuser ton choix de spé si t'as une mauvaise moyenne
dans mon lycée, les profs pouvaient nous refuser en slam si on avait une très mauvaise moyenne
Le 09 novembre 2021 à 21:05:54 :
Je compte aller en SLAM.
peut-être si tu te rattrapes au 2ème semestre ça pourrait le faire, mais dans ce cas faut vraiment gérer, surtout la spé
d'ailleurs fais gaffe, tu peux te faire refuser ton choix de spé si t'as une mauvaise moyenne
dans mon lycée, les profs pouvaient nous refuser en slam si on avait une très mauvaise moyenne
Pense tu que ma moyenne est rattrapable avant la fin du premier semestre ?
Le 09 novembre 2021 à 22:05:41 :
Le 09 novembre 2021 à 21:05:54 :
Je compte aller en SLAM.
dans mon lycée, les profs pouvaient nous refuser en slam si on avait une très mauvaise moyennePense tu que ma moyenne est rattrapable avant la fin du premier semestre ?
je peux pas te répondre khey
peut-être si t'as un examen blanc avant noël
Données du topic
- Auteur
- nexozz974
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 15:06:59
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22