Cette réflexion de mon mec : ma réaction était justifiée ?
SuppriméHier mon mec m’a sorti : “tu sais quand ça fait longtemps qu’on est avec la même personne elle ne t’excites plus tu as l’habitude etc. Mais le prends pas mal hein c’est pour tout le monde pareil”
Et évidement je l’ai très très mal pris évidemment parce que ça veut dire qu’il se fait chier maintenant avec moi..
Je dois faire quoi les gars ? J’avais pas l’impression d’être ennuyeuse ou qu’il s’ennuyait avec moi mais ça m’a brisé le cœur qu’il dise ça
Le 09 novembre 2021 à 09:50:34 :
Bah il va te cuck, donc fais le avant lui avec moi
Non à la rigueur je préfère être reglo et le quitter la suite on verra
C'est ta dernière chance avant d'être cuck
Essaye d'autres positions, des jeux, le faire en extérieur etc..
De ton côté tu es satisfaite ?
Le 09 novembre 2021 à 09:49:50 :
Suce le
Le 09 novembre 2021 à 09:52:58 :
En même temps il a pas tord. Il y a une lassitude qui s'installe.
Essaye d'autres positions, des jeux, le faire en extérieur etc..
De ton côté tu es satisfaite ?
Je ne suis pas du tout une étoile de mer je suis demandeuse tout ça
Non je ne suis pas satisfaite. Mais j’ai un cœur je ne dis pas ce genre de chose car c’est hyper vexant
Bah c'est vrai ?
Quand t'achètes une Ferrari, t'en es fou au début, mais si tu conduis avec tous les jours, tu la prends pour faire des bouchons, par acheter du pain au Cora, ... Bah t'es moins excité de la prendre.
T'es toujours heureux d'avoir une Ferrari, ça reste une Ferrari, mais t'es pas plus à l'euphorie du début.
Le 09 novembre 2021 à 09:55:25 :
Bah c'est vrai ?Quand t'achètes une Ferrari, t'en es fou au début, mais si tu conduis avec tous les jours, tu la prends pour faire des bouchons, par acheter du pain au Cora, ... Bah t'es moins excité de la prendre.
T'es toujours heureux d'avoir une Ferrari, ça reste une Ferrari, mais t'es pas plus à l'euphorie du début.
C’est vrai mais dur à entendre seulement.
Donc en fait c’est ça les couples ? Autant reste seul/e si c’est pour se dégoûter à la longue
[09:56:39] <Silentis>
Le 09 novembre 2021 à 09:55:25 :
Bah c'est vrai ?Quand t'achètes une Ferrari, t'en es fou au début, mais si tu conduis avec tous les jours, tu la prends pour faire des bouchons, par acheter du pain au Cora, ... Bah t'es moins excité de la prendre.
T'es toujours heureux d'avoir une Ferrari, ça reste une Ferrari, mais t'es pas plus à l'euphorie du début.C’est vrai mais dur à entendre seulement.
Donc en fait c’est ça les couples ? Autant reste seul/e si c’est pour se dégoûter à la longue
Un couple H/F c'est un échange
L'homme partage ses ressources
La femme donne du sex en échange
Puis viens le moment de procréer, afin de perpétrer l'espèce
Données du topic
- Auteur
- silentis
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 09:49:18
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 10:13:33
- Supprimé par