Topic de Ouaiouaiouai12 :

Le khey qui n'arrete pas de spam "sa colombienne" VIENS ICI

• 1

Khey je me permet de revenir vers toi au sujet de tes topics sur "ta colombienne"...

Je connais très bien la Colombie, j'y suis allé plusieurs fois et je connais du monde là-bas, je t'assure que les femmes colombiennes sont des femmes en or, les kheys d'ici n'imaginent pas, c'est à des années lumières des femmes françaises/occidentales.

Elles sont sublimes oui c'est vrai, mais elles ont surtout des valeurs et des principes, c'est des femmes à l'ancienne, dévouées à leur mari et leur famille. Elles sont sublimement belle, mais elles restent modeste, simple, abordable.

Pour toutes ces raisons et biens d'autres, s'il te plait l'OP arrete tes bêtises et surtout arrête de l'afficher ici comme un trophée, arrete aussi de lui manquer de respect. Elle ne mérite clairement pas ça.

Je voulais créer ce topic parce que bien entendu tes pseudos se font ban systématiquement, alors impossible de te MP pour régler ça en privé avec toi.

Le 05 novembre 2021 à 00:08:17 :
On s'en fou le colombien

Pourquoi tu cliques alors ?

Nan mais j'en peu plus le mec concerne régale nous et lâche un palu par pitié
Femme en or pour un flemmard glandu incapable de s'occuper de lui-même surtout.

Le 05 novembre 2021 à 00:09:01 :
Nan mais j'en peu plus le mec concerne régale nous et lâche un palu par pitié

Pourquoi tant de méchanceté ?
Tu es vraiment comme ca IRL ? permet moi d'en douter, cela dit merci pour le up

Le 05 novembre 2021 à 00:09:43 :
Femme en or pour un flemmard glandu incapable de s'occuper de lui-même surtout.

Tu parle du khey que j'interpelle?

Non mais fin frérot tes une création du ciel coeur sur toi mais la le pavé juste pour un mec c'est... :rire: je rêve de voir un palu la
Osef ça reste une femme un serpent par nature

Le 05 novembre 2021 à 00:10:46 :
Non mais fin frérot tes une création du ciel coeur sur toi mais la le pavé juste pour un mec c'est... :rire: je rêve de voir un palu la

Écoute ça fait quelques jours que je le vois spam des topics avec des photos d'une pauvre meuf. Il l'affiche et l'expose comme un trophée. Cette meuf ça pourrait être ta sœur, ta cousine, c'est pas normal en fait, d'autant plus que dans le dernier topic il dit l'avoir insulté de fou "a cause de l'alcool".
À un moment il va falloir grandir, ça n'empeche pas de troller avec légèreté des fois, mais là c'est trop

Le 05 novembre 2021 à 00:11:04 :
Osef ça reste une femme un serpent par nature

N'importe quoi, tu sais que tu viens d'une femme ?

Ça ne va rien changer ton topic il continueras avec encore plus d'acharnement qu'avant car il verra qu'il y a carrément un topic a son nom ( qu'elle honneur :) ) donc oui je préfère troll.

Y a des fous partout tu devrais le savoir :) inutile de faire le justicier, du moins à ce niveau

Le mec avec la colombienne de chaturbate ?

C'est probablement le mec qui respecte le plus une prostituée, pourquoi tu lui dis ça ? :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Ouaiouaiouai12
Date de création
5 novembre 2021 à 00:07:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 133