Topic de Arthur_24 :

Debut de script sur FALLOUT

• 1

Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présenter ces premières pages que j'ai écrit, il s'agit d'une histoire se déroulant dans l'univers de Fallout qui nous plonge dans les terres désolées. Ayant récement fini Fallout 3 et commencé Fallout New Vegas et 4 je me suis dit que cette franchise de jeu faisait partie des jeux qui doivent absolument être adapté au cinéma et ayant l'ambition d'être réalisateur j'ai jugé bon de faire par au fan de la franchise sur JVC ces premières pages pour savoir si selon vous je suis sur les bon rails pour commencer l'histoire. N'hésitez pas à me dire se qui vous dérange ou tous simplement si c'est de la merde toute critique et bonne à prendre !

Voici le lien pour avoir accé à l'extrait.

https://www.mediafire.com/file/db2wizk3wmf17m5/FALLOUT2.0.pdf/file

Le 04 novembre 2021 à 22:03:06 :
trojan

?

Je vous rassure il n'y a aucun virus !

Le 04 novembre 2021 à 22:54:16 :
virus !!!!

Le 04 novembre 2021 à 22:54:16 :
virus !!!!

Il n'y as pas de virus juste un fichier pdf...

Le 05 novembre 2021 à 02:38:34 :
Lien safe ?

Bien sûr que oui.

Le 05 novembre 2021 à 02:38:34 :
Lien safe ?

De base je voulais mettre le pdf directement sur jvc mais sur le site on peut mettre que des images et du texte alors j'ai créé un compte médiafire et j'y ai mis mon script en pdf, pour l'histoire il ne s'agit que du début je suis pas aller plus loin dans l'écriture je voulais avoir le retour des fans.

Pas lu

+Lis A boy and his dog ou regarde Apocalypse 2024, excellente inspiration des createurs à l’epoque.

Petit présision pour les personnes n'étant pas habituer à lire un script
EXT= Extérieur
INT= Intérieure

Le 05 novembre 2021 à 02:51:29 :
Pas lu

+Lis A boy and his dog ou regarde Apocalypse 2024, excellente inspiration des createurs à l’epoque.

Merci du conseille je regarderai ça ;)

• 1

Données du topic

Auteur
Arthur_24
Date de création
4 novembre 2021 à 22:00:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 309