Le 08 novembre 2021 à 17:15:34 : C'est en rapport avec la résolution du quantum de temps originel . L'Energie quantique helléno voltaïque est en ébullition depuis l'apparition de la bête de l'événement.
Le 08 novembre 2021 à 17:44:14 : J'ajouterais que la masse est ainsi manipulée de sorte à faire passer la vérité pour une hâblerie. Il est évident que depuis l'apparition du terme "golem", les golems se sont emparés du concept pour le trivialiser et nous faire passer une fois de plus pour des idiots.
Oui mais c'est marrant alors tout naturellement (sélection), on se fait avoir
Le 08 novembre 2021 à 17:50:58 : Mais alors c'est quoi le vrai coffre mathématique chef ?
Un tas d'identités algébriques dont j'ai posté l'essentiel, qu'il faut apprendre à visualiser en les remplaçant par des objets divers pour devenir apte à décoder la matrice à travers l'intuition.
Le 08 novembre 2021 à 17:50:58 : Mais alors c'est quoi le vrai coffre mathématique chef ?
Un tas d'identités algébriques dont j'ai posté l'essentiel, qu'il faut apprendre à visualiser en les remplaçant par des objets divers pour devenir apte à décoder la matrice à travers l'intuition.
C'est quand même relativement péchu, ça prend des années non ?
C'est quand même relativement péchu, ça prend des années non ?
Je suis loin d'être au bout moi même. Mais conceptuellement ça t'apprend plus que n'importe quel bouquin de philo de bourgeois victorien de merde.