Topic de HToini :

Se dire que quand sa mère sera morte

Le 08 novembre 2021 à 23:00:37 :
bof franchement osef ça m'évoque rien du tout , au contraire je me dis que j'ai plus les parents sur le dos

9 mois de ponte, 18 ans d'éducation, pour un Sasuke qui s'en fout que tu crèves :rire:

Le 08 novembre 2021 à 23:24:22 :
Ca vous ferai si mal que ça de perdre votre mère ?

J'ai rien en commun avec elle si ce n'est le sang en vrai. Elle s'inquiète pour moi h24 alors que moi j'en ai rien à faire d'elle.
Pour ma part, si ça m'arrive ça me rendrait un peu triste sur le coup puis en quelques semaines je serai déjà passé à autre chose.
Tu grandis t'oublies quoi :(

This

C'est ce que j'écrivais plus haut

En vrai nos daronnes c'est des randoms de 60 balais qui seraient les premières à appeler les flics si elles nous voyaient trainer dans le voisinage.

Alors de là a parler d'amour profond :rire:

Le 08 novembre 2021 à 23:02:59 :
C’est bien pour cette raison que j’essaie de passer un maximum de temps avec mes créateurs et de leurs démontrer avec des gestes et des actions mon amour

Tu es un bon fils, c'est rare

Moi aussi j'y pense quand elle va partir ça sera dur :snif: je préfère pas y penser

J'ai perdu la mienne y a 1an et demi... Y a toujours ce putain de vide. Ces appels et messages que tu n'as plus. Cette personne qui t'aime inconditionnellement qui reste irremplaçable..

Elle avait 57ans, j'en avais 29 a l'époque.
Tout plein de regrets mais, c'est comme ça.. :(

Orphelin depuis mes 16 ans perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572569432-oie-deter-fumant-une-pipent.png
J'ai perdu la mienne il y a un an bientôt :-(
Mais ma chérie me soutient énormément. Mon père est ravagé mais tient le choc.
Perdre sa mère c'est une épreuve de fou.

[05:25:16] <Marabout47>
J'ai perdu la mienne y a 1an et demi... Y a toujours ce putain de vide. Ces appels et messages que tu n'as plus. Cette personne qui t'aime inconditionnellement qui reste irremplaçable..

Elle avait 57ans, j'en avais 29 a l'époque.
Tout plein de regrets mais, c'est comme ça.. :(

Aie même âge que la mienne partie il y a presque un an. :-(
Foutu cancer.

Le 09 novembre 2021 à 05:30:42 :

[05:25:16] <Marabout47>
J'ai perdu la mienne y a 1an et demi... Y a toujours ce putain de vide. Ces appels et messages que tu n'as plus. Cette personne qui t'aime inconditionnellement qui reste irremplaçable..

Elle avait 57ans, j'en avais 29 a l'époque.
Tout plein de regrets mais, c'est comme ça.. :(

Aie même âge que la mienne partie il y a presque un an. :-(
Foutu cancer.

Courage khey.

Le 08 novembre 2021 à 23:01:57 :
3 ans qu'on a coupé les ponts, elle va pas me manquer

Tu te sens pas mal intérieurement ?

Données du topic

Auteur
HToini
Date de création
8 novembre 2021 à 22:59:49
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 216