Topic de SatchTator :

Sérieusement le vaccin faut il le faire ?

J ai 22 ans et j hésite grandement car de toute manière le combat est perdu avec la prolongation et je me ruine la vie à ne même plus pouvoir sortir :( ( qu on le veuille ou non le moral prends un coup après un an)

Vous avez eu des symptômes bizarres ?
Honnêtement sans troll, le vaccin est safe ?

Ça en vaut la chandelle de continuer à s abstenir vis à vis du vaccin ?

Fin du pass le 15 novembre donc non
31 juillet 2022 ça a été voté khey
Possibilité de maintient. Pas maintient
Pourquoi on fait une 3e dose à ton avis ? C'était pas prévu, c'est juste que ça ne fonctionne pas. Joue la montre jusqu'à ce que le scandale éclate, comme en 2009

Le 06 novembre 2021 à 14:48:10 :
Fin du pass le 15 novembre donc non

ce n est plus qu'un doux rêve

Macron parle mardi le combat est cuit il va le prolonger je le sens

Je suis vaccinés + des centaines de personnes autour de moi dont ma famille :play:

Résultat : tout le monde va bien :play:

Je l'ai fait, un peu mal le lendemain mais c'est tout, tout va bien

3 ème dose obligatoire en plus de ça :hap:

Je sens le prolongement c est obligatoire :hap:

Ouais j ai des amis qui l ont fait tout va bien et je suis pas parano non plus

Mais avec tout ses mensonges et cette 3 ème dose c est flippant

Surtout que mardi Macron va nous incendier on est vraiment les indésirables ceux qui l ont toujours pas fait

Le 06 novembre 2021 à 14:53:05 :
Ouais j ai des amis qui l ont fait tout va bien et je suis pas parano non plus

Mais avec tout ses mensonges et cette 3 ème dose c est flippant

Surtout que mardi Macron va nous incendier on est vraiment les indésirables ceux qui l ont toujours pas fait

4 milliards de vaccinés dans le monde et tous se passe bien :play:

Le 06 novembre 2021 à 14:47:02 :
J ai 22 ans et j hésite grandement car de toute manière le combat est perdu avec la prolongation et je me ruine la vie à ne même plus pouvoir sortir :( ( qu on le veuille ou non le moral prends un coup après un an)

Vous avez eu des symptômes bizarres ?
Honnêtement sans troll, le vaccin est safe ?

Ça en vaut la chandelle de continuer à s abstenir vis à vis du vaccin ?

Pour sortir test antigenique ou passe sanitaire d'un pote, perso je prends celui de ma petite sœur pour te dire à quel point ils vérifient pas

Le vaccin n'est pas dangereux. 1 personne sur 10 000 seulement à eux des effets secondaires mais cela ne change pas le fait qu'il sert à rien et qu'il est inefficace
T'as pas de pote pour te filer un pass ? Un bar qui demande pas le pass ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si tu es une kheyette, ça fait un peu grossir les seins askip.

J'ai demandé à ma meuf de le faire (elle fait du 80B), mais elle est antivax comme moi... du coup, je n'ai pas pu vérifier.

Plusieurs témoignages en NZ :
https://www.nzherald.co.nz/nz/covid-19-coronavirus-womens-claims-breasts-get-bigger-after-pfizer-vaccine-rubbished-by-ministry-of-health/FASABDQAI7IAWPYQZSVQC5FGBE/

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454145-limbo-a-divorce-de-sa-314eme-femme-vietnamienne-il-n-a-pas-la-garde-de-sa-fille-coreenne.png

Par contre c'est illegal de le prolonger vu que le sénat était en désaccord, mais bon LREM sont vraiment une dictature qui percécute ceux qui le disent (ex:le type avec le panneau publicitaire).
Il va encore prendre les gens pour ces putes, comme ci c'était un père et qu'on avait 5 ans et les gens trouveront ça normal

Tu vois, la majorité des gens sont vaccinés à l'heure d'aujourd'hui alors je ne sais pas pourquoi tu te pose la question.

Même les lanceurs d'alerte sont passé prendre leurs doses pour pouvoir continuer de profiter de leur vacance aux Caraïbes sur le compte des membres de leurs sectes.

Moi c'est simple, j'ai utilisé mon esprit scientifique. Je n'étais pas serein par rapport au vaccin alors j'ai envoyé en premier ma grand mère, elle n'a rien eu. Ensuite, mes parents. Ils n'ont rien eu. Ensuite, mes frères et sœurs ainsi que mes amis.. Ils n'ont rien eu.

Devant les résultats de mon expérience, j'en ai conclu que c'était safe et je me suis fais vacciner.

Je peux enfin reboire comme un trou sur les terrasses. Le cancer du foie peut être, mais le Covid c'est non.

Le 06 novembre 2021 à 15:05:08 :
Tu vois, la majorité des gens sont vaccinés à l'heure d'aujourd'hui alors je ne sais pas pourquoi tu te pose la question.

Même les lanceurs d'alerte sont passé prendre leurs doses pour pouvoir continuer de profiter de leur vacance aux Caraïbes sur le compte des membres de leurs sectes.

Moi c'est simple, j'ai utilisé mon esprit scientifique. Je n'étais pas serein par rapport au vaccin alors j'ai envoyé en premier ma grand mère, elle n'a rien eu. Ensuite, mes parents. Ils n'ont rien eu. Ensuite, mes frères et sœurs ainsi que mes amis.. Ils n'ont rien eu.

Devant les résultats de mon expérience, j'en ai conclu que c'était safe et je me suis fais vacciner.

Je peux enfin reboire comme un trou sur les terrasses. Le cancer du foie peut être, mais le Covid c'est non.

Tu n'auras donc rien à cause du vaccin mais t'aura quand même le covid si tu traînes dans les bars, vu que le vax protège de rien du tout

Le 06 novembre 2021 à 14:50:27 :
Je suis vaccinés + des centaines de personnes autour de moi dont ma famille :play:

Résultat : tout le monde va bien :play:

la question n 'est pas là golémin

Données du topic

Auteur
SatchTator
Date de création
6 novembre 2021 à 14:47:02
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 292