Topic de BanqueEtrange12 :

Je suis au cinéma SEUL

Le 12 novembre 2021 à 20:39:29 :
Je suis allé au ciné seul pour la première fois récemment, c'était sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572569432-oie-deter-fumant-une-pipent.png

Ah oui, j'aime beaucoup cette expérience, et d'ailleurs la dernière fois que cela m'est arrivé, était début Octobre, pour le film d'animation: Le Sommet des Dieux.

Le 12 novembre 2021 à 20:47:11 :
C'est souvent que les salles sont vides comme ça ? Ou c'est juste ce soir ?

Première fois que ça m’arrive d’être le seul pour une diffusion, je pense pas parce qu’il y avait du monde à la billetterie

Le 12 novembre 2021 à 20:47:49 :
Bonne séance!

Merci

Honnêtement ça doit être sympa d'avoir une scéance pour toi tout seul, ça doit être une expérience assez unique

Putain mais quel malaise quand je pense que y'a des gens qui sont vraiment comme ça

Profiter d'un bon restau seul, d'un film au cinema seul, ça n'a rien de honteux
On est plus au collège bordel

Bon l'op troll mais quand même :(

Aya je bosse dans un petit ciné de campagne, y'a qu'1 mec dans la salle aussi :rire:
Sûrement un autre khey :rire:

Le 12 novembre 2021 à 20:53:34 :
Aya je bosse dans un petit ciné de campagne, y'a qu'1 mec dans la salle aussi :rire:
Sûrement un autre khey :rire:

Fais moi signe :)

Tu amènes une copine, hop une petite gâterie pendant la séance pendant que tu manges du pop-corn. :cimer:

Le 12 novembre 2021 à 20:56:38 :
Tu amènes une copine, hop une petite gâterie pendant la séance pendant que tu manges du pop-corn. :cimer:

Pas de copine, pas de gâterie, pas de pop-corn :)

Et en plus de ça le film était naze, super :)
La salle a l’air vraiment miteuse bordelent ça sent le ciné dans les Poitou-Charentes :malade:

Le 12 novembre 2021 à 22:16:15 :
La salle a l’air vraiment miteuse bordelent ça sent le ciné dans les Poitou-Charentes :malade:

C’est une petite salle mais y’en a des plus grandes qui sont réservées pour les films avec forte audience

Pourquoi la porte du bas reste ouverte ? Ca nuit à l'ambiance.
Ayaaaa éjacule sur les sièges :rire: le rêve de tout les khey

Le 12 novembre 2021 à 22:19:33 :
Pourquoi la porte du bas reste ouverte ? Ca nuit à l'ambiance.

Elle était fermée pendant le film

Le 12 novembre 2021 à 22:21:02 :

Je le ferai la prochaine fois

Le 12 novembre 2021 à 22:22:14 :

Le 12 novembre 2021 à 22:21:02 :

Je le ferai la prochaine fois

+ vocaroo pour être dans l'ambiance

Le 12 novembre 2021 à 20:56:38 :

ceci, imagine l'opax ce que tu aurais pu faire :hap:

Franchement j'adore aller au cinéma tout seul, tu veux voir un film, pas besoin de passer 15 min à choisir un film qui convient à tout le monde et tout le monde s'en branle hein y compris le vendeur

Données du topic

Auteur
BanqueEtrange12
Date de création
12 novembre 2021 à 20:31:50
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 339