Topic de random191 :

Tinder = passer de relations sérieuses à plan q ? comment

Le 09 novembre 2021 à 01:54:44 :
En gros les meufs que je matche ont vers 27 ou 29 ans, elles mettent en bio elles veulent du sérieux putain

après s'être amusée surement pendant 10 ans

Elles veulent du sérieux avec les bêta bucks
Des plans avec les Chad
Le reste est éliminé d'office

Bon vasy ptn la petite timp qui signale tout là t'as gagné jvais me coucher. Je dois être en forme pour continuer à niquer pendant que tu ddb en chialant de rage
qui moi ? j'ai pas ddb frérot

Le 09 novembre 2021 à 02:14:14 :
qui moi ? j'ai pas ddb frérot

Nah pas toi. Mais en 2 minutes 2 messages supprimés sur ce topic. Ça sent la rage de puceau frustré. On peut même pas parler de baise bordel ce forum de mort là.

Le 09 novembre 2021 à 02:08:16 :
Tu fais genre vouloir du sérieux jusqu'à que tu baises et basta

Pas besoin de mytho, tu restes vague et elle va zapper

Après mentir peut marcher mais c'est réservé à des Magalie low QI qui se mentent à elles même

Juste petite astuce. Si la meuf te demande ce que tu cherches. Ne dis jamais que tu veux juste du cul. Nuance et décris une relation type sexfriend "Quelque chose d'exclusif mais pas vraiment un couple, juste passer de bons moments comme une amitié++, pas nécessairement que du sexe mais aussi juste se mater des films, sortir boire un verre".

Y'a beaucoup de meuf qui cherchent la même chose en vrai tu serais surpris. Mais effectivement plus elles sont âgées et plus elles veulent se poser

Le 09 novembre 2021 à 02:19:30 InstantKodak a écrit :
Juste petite astuce. Si la meuf te demande ce que tu cherches. Ne dis jamais que tu veux juste du cul. Nuance et décris une relation type sexfriend "Quelque chose d'exclusif mais pas vraiment un couple, juste passer de bons moments comme une amitié++, pas nécessairement que du sexe mais aussi juste se mater des films, sortir boire un verre".

Y'a beaucoup de meuf qui cherchent la même chose en vrai tu serais surpris. Mais effectivement plus elles sont âgées et plus elles veulent se poser

je note

Données du topic

Auteur
random191
Date de création
9 novembre 2021 à 01:53:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 230