Topic de Mortmort :

[Projet] Des kheys qui dev leur jeu ?

Supprimé
  • 1

Voilà depuis quelque temps je fais de la modélisation de personnages et plutôt que de prendre du plaisir tout seul dans mon coin je me suis dit que peut-être certains ici pourraient être intéressés pour que je leur modélise l'homme, la femme ou la créature de leur rêve. De mon côté ça me permettrait de me heurter à certain problèmes/contrainte et aussi d'avoir le point de vue d'une personne extérieure avec des exigences autres que les miennes ce qui me permettrait de progresser plus rapidement.

Evidemment j'ai pas mal de lacune et je ne maitrise pas tout mais je m'efforce de proposer la meilleure qualité possible, tout est gratuit bien sûr + je n'ai aucune contrainte de temps(RSA)

Ceci étant dit, d'un point de vue purement technique je travaille from scratch sur Zbrush en gros je commence avec une sphère et je n'utilise rien de quelqu'un d'autre pour des raisons purement éducatives. Ensuite en fonction de ce
que l'on me demande de faire j'utilise d'autres logiciels, Maya/Marvelous principalement, pour les textures Mari ou Substance, après tout dépend du moteur utilisé, etc.

Pas besoin d'avoir une idée précise de ce que vous voulez, juste une description, éventuellement quelques références et je verrais ce que je peux faire, encore une fois le but est juste de travailler/progresser et d'ailleurs même si vous
n'êtes pas un dev n'hésitez pas à balancer vos idées, j'ai une affection particulière pour les portraits du coup je me ferais un plaisir de modéliser vos têtes et vos corps nus.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mortmort
Date de création
8 novembre 2021 à 14:40:10
Date de suppression
8 novembre 2021 à 20:12:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 356