Topic de DarwinLove :

L'internat en Prépa

• 1

Déjà pour commencer je suis en prépa Hypokhâgne donc la meilleure prépa possible (commerce on peut avoir les mêmes écoles que vous avec juste 2 jours de prérentrée où on rattrape vos 2ans de comptabilité avec plus de possibilité d'école et plus de meufs dans nos classes) avec les ingénieurs (vous créez peut être ma future voiture ou mon électricité mais il faut bien un mec comme moi pour les vendre, diriger la société et éduquer vos gosses).
J'ai intégré l'internat 2 semaines avant les vacances de la Toussaint et c'est juste un endroit incroyable :
-Les chambres sont plutôt pas mal (juste moi je vais être en chambre double alors que ma chambre est super petite j'ai envie de crever)
-Beaucoup de gens bz (le soir on peut voir des gens aller à deux dans les toilettes pendant 10min)
-Les pions sont graves cool (on discute souvent avec eux)
-Nourriture très bonne (meilleure que celle du midi alors que c'est la même cantine mdr)
-salles de travails et de détente vraiment bien (petits canapés où on fait des "soirées" tranquilles ensembles)
-Tu es tout le temps avec tes potes
-Moitié Fille moitié garçon donc les puceaux peuvent se mettre bien et les pions sont plutôt chill avec les gens qui veulent se détendre même si il faut pas se faire chopper
-Les pauses clopes même si je suis non fumeur = incroyable
-Séances de potins, comme des meufs oui mais c'est trop bien (histoire drôle ou très très sombre (genre DSK et l'internat c'est le sofi tel oui oui ce mec nous dégoute tous)
-on s'entraide tous et on a l'aide de nous ainés pour les trucs vraiment chaud genre dissert/révision pour concours blancs

Par contre il y a quelques points négatifs :
-Si tu es en chambre double avec un connard tu passe des nuits de merdes
-Si tu es à l'étage des prépas commerces c'est un putain de zoo couplé avec Baghdâd
-Toilettes publiques avec des immenses dégénérés qui tirent pas la chasse d'eau