Topic de Andalou____93 :

[Pole Emploi] Congé

Alors voilà mes bons kheys, j’ai un rendez-vous PE le 15 Novembre et comme tout bon branleur j’ai voulu prendre des jours de congés pour le faire sauter. Hors quelle fut ma surprise quand je reçois ce matin une notif me stipulant le rappel du rendez-vous du 15 Novembre. C’est quoi ce bordel les kheys ??? :ouch:
Est-ce parce que mes congés n’ont pas encore été validé ? Ont-ils le droit de refuser à un chômeur un congé ? Je rappelle que je l’ai ai posé Samedi soir…
Tu as posté ici récemment sur PE ?

Le 08 novembre 2021 à 10:37:25 :
Tu as posté ici récemment sur PE ?

Oui pourquoi ? :(

y'a rien qui te semble pas logique ?

Le 08 novembre 2021 à 10:40:18 :
y'a rien qui te semble pas logique ?

Vas-y toi. Arrête tes devinettes et dis ce que tu penses je suis pas d’humeur là

Je pense que il ne faut pas parler de cette manière khey simplement

:up: Les kheys

Y a aucun branleur ici qui a fait sauter ses rendez-vous avec ses congés ou quoi !???

Le 08 novembre 2021 à 10:42:29 :
Je pense que il ne faut pas parler de cette manière khey simplement

Tu as quelque chose à dire d’intéressant par apport au sujet sinon ? :(

Non rien, c'est pole emploi qui dirige tout, il faut être patient

Le 08 novembre 2021 à 10:45:22 :
Non rien, c'est pole emploi qui dirige tout, il faut être patient

Tu as déjà posé des congés ? Ils les valident en combien de temps en moyenne ? C’est ecrit pourtant « le lendemain » après je sais pas s’ils prennent en compte le week-end :(

Ils sont pas con non plus, il savent que c'est pour faire sauter le rendez-vous :hap:

C'est pour quoi ce rendez vous ?

Ma carrière est successive de défaites khey
C'est quand ton RDV exactement?

Le 08 novembre 2021 à 10:48:18 :
Ils sont pas con non plus, il savent que c'est pour faire sauter le rendez-vous :hap:

Osef qui savent que je suis un branleur moi ce que je veux c’est qu’ils valident mes congés sachant qu’ils ont aucun droit de me les refuser.

C’est un rendez-vous classique pour faire le point :(

Le 08 novembre 2021 à 10:50:29 :

Le 08 novembre 2021 à 10:48:18 :

Osef qui savent que je suis un branleur moi ce que je veux c’est qu’ils valident mes congés sachant qu’ils ont aucun droit de me les refuser.

C’est un rendez-vous classique pour faire le point :(

Les congés annulent automatiquement un RDV. Il faut attendre environ 24h par contre, tu recevras un courrier comme quoi le RDV a été annulé.

Le 08 novembre 2021 à 10:49:25 :
C'est quand ton RDV exactement?

C’est écrit….. Vous etes tous sous substance illicite ce mation ou quoi !? :(

Bordel mais le mec est chômeur et demande des congés :rire:

Données du topic

Auteur
Andalou____93
Date de création
8 novembre 2021 à 10:36:09
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC