[Pole Emploi] Congé
Est-ce parce que mes congés n’ont pas encore été validé ? Ont-ils le droit de refuser à un chômeur un congé ? Je rappelle que je l’ai ai posé Samedi soir…
Le 08 novembre 2021 à 10:37:25 :
Tu as posté ici récemment sur PE ?
Oui pourquoi ?
Le 08 novembre 2021 à 10:40:18 :
y'a rien qui te semble pas logique ?
Vas-y toi. Arrête tes devinettes et dis ce que tu penses je suis pas d’humeur là
Les kheys
Y a aucun branleur ici qui a fait sauter ses rendez-vous avec ses congés ou quoi !???
Le 08 novembre 2021 à 10:42:29 :
Je pense que il ne faut pas parler de cette manière khey simplement
Tu as quelque chose à dire d’intéressant par apport au sujet sinon ?
Le 08 novembre 2021 à 10:45:22 :
Non rien, c'est pole emploi qui dirige tout, il faut être patient
Tu as déjà posé des congés ? Ils les valident en combien de temps en moyenne ? C’est ecrit pourtant « le lendemain » après je sais pas s’ils prennent en compte le week-end
Ils sont pas con non plus, il savent que c'est pour faire sauter le rendez-vous
C'est pour quoi ce rendez vous ?
Le 08 novembre 2021 à 10:48:18 :
Ils sont pas con non plus, il savent que c'est pour faire sauter le rendez-vousC'est pour quoi ce rendez vous ?
Osef qui savent que je suis un branleur moi ce que je veux c’est qu’ils valident mes congés sachant qu’ils ont aucun droit de me les refuser.
C’est un rendez-vous classique pour faire le point
Le 08 novembre 2021 à 10:50:29 :
Le 08 novembre 2021 à 10:48:18 :
Ils sont pas con non plus, il savent que c'est pour faire sauter le rendez-vousC'est pour quoi ce rendez vous ?
Osef qui savent que je suis un branleur moi ce que je veux c’est qu’ils valident mes congés sachant qu’ils ont aucun droit de me les refuser.
C’est un rendez-vous classique pour faire le point
Les congés annulent automatiquement un RDV. Il faut attendre environ 24h par contre, tu recevras un courrier comme quoi le RDV a été annulé.
Le 08 novembre 2021 à 10:49:25 :
C'est quand ton RDV exactement?
C’est écrit….. Vous etes tous sous substance illicite ce mation ou quoi !?
Données du topic
- Auteur
- Andalou____93
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 10:36:09
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28