[ALERTE ROUGE] Invasion migratoire en POLOGNE imminente !!!
SuppriméBordel j'aimerais bien que la Police Polonaise face un truc comme dans le film Arès, genre engager à la journée des grosses brutes pour faire du maintien de l'ordre.
Pas d'arme, juste armure de protection, bouclier et bâton en bois.
J'irais défendre Minas Tirith au péril de ma vie.
Le 08 novembre 2021 à 17:16:38 :
Bordel j'aimerais bien que la Police Polonaise face un truc comme dans le film Arès, genre engager à la journée des grosses brutes pour faire du maintien de l'ordre.Pas d'arme, juste armure de protection, bouclier et bâton en bois.
t'inquietes, ils vont pas rester les bras croisés... le président Polonnais c'est pas un cuck comme Macron.
Ensuite on s'occupera de la chine.
Le 08 novembre 2021 à 17:20:08 :
Le 08 novembre 2021 à 17:16:38 :
Bordel j'aimerais bien que la Police Polonaise face un truc comme dans le film Arès, genre engager à la journée des grosses brutes pour faire du maintien de l'ordre.Pas d'arme, juste armure de protection, bouclier et bâton en bois.
t'inquietes, ils vont pas rester les bras croisés... le président Polonnais c'est pas un cuck comme Macron.
Peut être mais encore une fois, on ne sera pas de la partie.
Ce serait chouette qu'il y'ai un événement si grave que la Police recruterait des auxiliaires à la journée.
Festival en vue.
Le 08 novembre 2021 à 17:21:15 :
Enfin l'est va tombé
Ensuite on s'occupera de la chine.
On vous voit les ordures qui veulent détruire les peuples, effectivement européen de l'ouest/sud/nord et ensuite de l'est. Puis vos deuxièmes plus grands rivaux les asiatiques.
Le 08 novembre 2021 à 17:35:26 :
L'europe qui aime bombarder des pays en guerre mais qui ne veux pas accepter leurs ressortissant ahi
le niveau de malhonnêteté totale ou de débilité totale de ce post...
Ce ne sont pas les Européens le peuple ni la majorité ni même une minorité qui décide de guerre là-bas.
Ce sont les élites européennes donc le peuple européen n'a pas à se faire envahir à cause de ses élites et ces mêmes élites qui veulent une invasion de vos peuples en Europe. et vous jouer leur jeu tel les ordures que vous êtes....
Quand je dis tel les ordures que vous êtes je ne parle pas de tous les immigrés, une partie des immigrés ne sont pas méchants du moins pour l'époque.
et bien sûr une partie des blancs modernes sont aussi des grosses merdes.
quel que soit le peuple il y en a beaucoup trop dans cette époque
L'europe qui aime bombarder des pays en guerre mais qui ne veux pas accepter leurs ressortissant ahi
Quel pays a bombardé la Pologne ?
Le 08 novembre 2021 à 17:47:36 :
L'europe qui aime bombarder des pays en guerre mais qui ne veux pas accepter leurs ressortissant ahiQuel pays a bombardé la Pologne ?
non mais ne joue pas son jeu aussi gogolin.
Dire que le peuple doit payer pour les fautes et les crimes de ses élites, ces élites qui veulent détruire notre peuple en plus. C'est complètement con et inique mensonger.
Le 08 novembre 2021 à 17:12:25 :
On voit pas les femmes ni les enfants, mais c'est normal, elles sont restés sur la plage en attendant
ici il y a en un
Données du topic
- Auteur
- Dictature30
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 17:11:00
- Date de suppression
- 8 novembre 2021 à 21:17:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124