Topic de PucixExtremiste :

[HELP] J'ai une habitude hyper sale

  • 1

Depuis tout petit je suis obsédé par l'odeur de mes couilles, surtout quand ça fait quelques jours que je me suis pas laver et qu'elles sentent le sperme et la sueur.
Ça fait plusieurs années que dès que je me retrouve tout seul, la première chose que je fais est de plonger ma main droite dans mon calebut, je tripote et je malaxe mes burnes avec précaution pendant quelques minutes, je fais en sorte que ma main s'imprègne bien de l'odeur puis je la remonte, je me la colle sauvagement aux narines et je sniffe de toute mon âme.
L'odeur est exquise, un doux mélange de saucisson qui est du à la transpiration, de Javel qui est du au sperme et de ce "je ne sais quoi" entouré de mystère qui rend le tout si unique, si je savais ce que c'était j'achèterai des parfums qui en contiennent car ça me rend tout simplement accro.
Lorsque les douces molécules de souffre viennent délicatement me caresser les parois nasales, je me sens au paradis.
Je suis puceau de tout mais je pense que ma futur femme peut s'estimer heureuse car elle pourra en profiter autant qu'elle le souhaite, elle n'aura juste qu'à demander.

Des kheys dans le même cas que moi ?
J'y suis accro help :-(

Persoent, je fais ça avec mon c-l.

L'odeur des c-uilles, chuis pas trop fan. Mais t'inquiète, chacun ses passions, tu es normal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454145-limbo-a-divorce-de-sa-314eme-femme-vietnamienne-il-n-a-pas-la-garde-de-sa-fille-coreenne.png

S'il vous plaît ne m'ignorez pas.

Il n'y a que vous qui puissiez m'aider :snif:

Ce que je préfère, c'est l'odeur de transpiration qui imprègne les sous-vêtements (surtout les soutifs) de ma tante :ok:.

Je les récupère dans son sac à linge sale, et je les hume avec délectation. Parfois, l'excitation est trop forte, et je suis obligé de me toucher avec, jusqu'à l'orgasme.

Après, qui n'a jamais fait ça... je suis d'une banalité tellement ennuyeuse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454145-limbo-a-divorce-de-sa-314eme-femme-vietnamienne-il-n-a-pas-la-garde-de-sa-fille-coreenne.png

  • 1

Données du topic

Auteur
PucixExtremiste
Date de création
4 novembre 2021 à 14:12:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 283