Sortir qvec une moche et grosse mais gentille
- 1
En gros elle est ultra affectueuse, attentionnée et gentille
C’est bien ou pas en attendant ?
Je suis encore en couple avec une Meuf mais elle est retournée chez sa famille loin de chez moi donc ça sent la fin
En soit elle est pas si moche, elle prend soin d’elle, juste elle a des lunettes en mode loupe mais sans elle a un charme, mais elle est vraiment grosse
Et elle est en bas de la classe sociale
Up
J’me dis si je l’apprivoise bien, je la fais devenir sportive comme moi, bonne alimentation et tout
J’me dis si je l’apprivoise bien, je la fais devenir sportive comme moi, bonne alimentation et tout
Non c'est mort compte pas la dessus
Le 06 novembre 2021 à 01:46:06 :
Mec elle est ultra influençable, et fait to it ce Que je demande
Puis au moins ça sera ma dose d’affection provisoire tu vois
Je la garde sous la main et dès que je trouve mieux elle dégage
J’ai juste besoin d’affection, je peux baiser quand je veux mais c’est pas pareil
Le 06 novembre 2021 à 01:48:28 :
Je la garde sous la main et dès que je trouve mieux elle dégageJ’ai juste besoin d’affection, je peux baiser quand je veux mais c’est pas pareil
Fait lui faire du sport à la salle pour qu'elle ait un beau corps
Le 06 novembre 2021 à 01:50:04 :
Le 06 novembre 2021 à 01:48:28 :
Je la garde sous la main et dès que je trouve mieux elle dégageJ’ai juste besoin d’affection, je peux baiser quand je veux mais c’est pas pareil
Fait lui faire du sport à la salle pour qu'elle ait un beau corps
Elle a commencé la salle y a 1 mois
Le 06 novembre 2021 à 01:49:07 :
Bah c’est le french dream quoi
Putain la signature je hurle
Le 06 novembre 2021 à 01:42:19 :
En soit elle est pas si moche, elle prend soin d’elle, juste elle a des lunettes en mode loupe mais sans elle a un charme, mais elle est vraiment grosseEt elle est en bas de la classe sociale
t'avais pas besoin de le préciser, c'est évident et pour toi aussi
Ouqis mais j’ai le choix entre ma copine actuelle, meilleur statut, plus débrouillarde mais immature, pas affectueuse, elle fait aucuns efforts
Sa famille ne m’aime pas en plus de ça mais elle force avec moi
Et elle qui est pas si belle mais très attentionnée, affectueuse, drôle
Le 06 novembre 2021 à 02:06:13 :
aucune des deux
Bah ouais mais là je suis en période de changement dans ma vie j’ai besoin d’affection et ma meuf actuelle ne sert à rien et en appel elle est hautaine
Le 06 novembre 2021 à 01:45:26 :
UpJ’me dis si je l’apprivoise bien, je la fais devenir sportive comme moi, bonne alimentation et tout
au pire tu lui pose un ultimatum, sois la bouffe sois toi
Le 06 novembre 2021 à 01:38:56 :
En gros elle est ultra affectueuse, attentionnée et gentilleC’est bien ou pas en attendant ?
Je suis encore en couple avec une Meuf mais elle est retournée chez sa famille loin de chez moi donc ça sent la fin
Le seul point positif avec les grosses.
C est qu'elles sont tres gourmande et sucent drolement bien, elles donnent tout
Tu la garde en plan Z , seulement fellation, et dodo si elle transpire pas trop après avoir fini dans sa bouche.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChooooLapinou
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 01:38:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18