Topic de Iabel :

Les descos au chômages/RSA de +25 ans

Supprimé
Qui ont un avenir incertain, vos parents en pensent quoi? comment ca se passe avec eux ?
Je l’étais jusqu’à mes 24 ans et pourtant j’avais déjà travaillé 3 ans mais pendant 1 an j’ai rien fait donc j’avais honte de moi mais mes parents n’ont jamais eu de mépris envers moi car c’était une période difficile

Le 12 novembre 2021 à 13:11:21 :
Je l’étais jusqu’à mes 24 ans et pourtant j’avais déjà travaillé 3 ans mais pendant 1 an j’ai rien fait donc j’avais honte de moi mais mes parents n’ont jamais eu de mépris envers moi car c’était une période difficile

Tant mieux si ça c'est bien passé avec eux, tu bosses maintenant ?

C'est vivre en France = Avenir incertain

Quand je vois les folies que Macron dépense pour se faire réélire; je me dis que votre pays ne tiendra pas plus de 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681824-gif-200331-210906.gif

Le 12 novembre 2021 à 13:12:28 :

Le 12 novembre 2021 à 13:11:21 :
Je l’étais jusqu’à mes 24 ans et pourtant j’avais déjà travaillé 3 ans mais pendant 1 an j’ai rien fait donc j’avais honte de moi mais mes parents n’ont jamais eu de mépris envers moi car c’était une période difficile

Tant mieux si ça c'est bien passé avec eux, tu bosses maintenant ?

Depuis 3 semaines, j’ai retrouvé mon premier amour, j’ai déménagé à Lyon, j’ai un travail bon c’est un smic mais au moins je reprends confiance en moi

29 ans, 1 an de chômage, j'ai enchaîné les tafs en industrie / agro-alimentaires jusque maintenant mais cette année j'y arrive plus, faire un taf, difficile qui te tue la santé (j'ai plein de soucis d'usure etc déjà) avec les gens qui te respectent pas et aucune perspective d'avenir, je peu plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
J'ai voulut faire une formation en informatique mais 0 débouché dans mon coin, j'ai eu pas mal de refus sur des trucs qui m'intéressais et maintenant je déprime trop pour faire quoi que ce soit j'ai l'impression d'être plus bon a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Le 12 novembre 2021 à 13:18:19 :
29 ans, 1 an de chômage, j'ai enchaîné les tafs en industrie / agro-alimentaires jusque maintenant mais cette année j'y arrive plus, faire un taf, difficile qui te tue la santé (j'ai plein de soucis d'usure etc déjà) avec les gens qui te respectent pas et aucune perspective d'avenir, je peu plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
J'ai voulut faire une formation en informatique mais 0 débouché dans mon coin, j'ai eu pas mal de refus sur des trucs qui m'intéressais et maintenant je déprime trop pour faire quoi que ce soit j'ai l'impression d'être plus bon a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Tient bon khey, t'es pas un bon à rien sinon t'aurais jamais bossé. tu vis seul ?

Non, je suis chez mes parents heureusement

Comment ça se passe ? J'ai presque la 30aine, sous antidépresseurs, phobies sociales, RSA et quand je vais sur le forom, des "kheys" essaient de me rabaisser

Et oui j'ai honte

Il n'y a pas de ratés, juste des méprisants.

Le 12 novembre 2021 à 13:20:52 :
Comment ça se passe ? J'ai presque la 30aine, sous antidépresseurs, phobies sociales, RSA et quand je vais sur le forom, des "kheys" essaient de me rabaisser

Et oui j'ai honte

T'es en bon terme avec ta famille ?

Le 12 novembre 2021 à 13:23:43 :

Le 12 novembre 2021 à 13:20:52 :
Comment ça se passe ? J'ai presque la 30aine, sous antidépresseurs, phobies sociales, RSA et quand je vais sur le forom, des "kheys" essaient de me rabaisser

Et oui j'ai honte

T'es en bon terme avec ta famille ?

Oui, même si des fois ils essaient de me bouger, ils savent que j'ai des difficultés

C'est surtout difficile de pas pouvoir les rendre fière

Le 12 novembre 2021 à 13:25:54 :

Le 12 novembre 2021 à 13:23:43 :

Le 12 novembre 2021 à 13:20:52 :
Comment ça se passe ? J'ai presque la 30aine, sous antidépresseurs, phobies sociales, RSA et quand je vais sur le forom, des "kheys" essaient de me rabaisser

Et oui j'ai honte

T'es en bon terme avec ta famille ?

Oui, même si des fois ils essaient de me bouger, ils savent que j'ai des difficultés

C'est surtout difficile de pas pouvoir les rendre fière

C'est déjà ça khey, au moins tu as un lien avec eux, ils te comprennent dans ta situation

Je suis au chômage depuis 4 mois, 29 ans toujours bosse avant mais dans des taffs dur que ce soit horaire ou physique, la j’arrive 30 ans, j’aimerai vraiment faire une formation dans un métier noble et arrêter de bosser dans des boites de X employé qui sont des boucheries humaine

Le 12 novembre 2021 à 13:16:18 :

Le 12 novembre 2021 à 13:12:28 :

Le 12 novembre 2021 à 13:11:21 :
Je l’étais jusqu’à mes 24 ans et pourtant j’avais déjà travaillé 3 ans mais pendant 1 an j’ai rien fait donc j’avais honte de moi mais mes parents n’ont jamais eu de mépris envers moi car c’était une période difficile

Tant mieux si ça c'est bien passé avec eux, tu bosses maintenant ?

Depuis 3 semaines, j’ai retrouvé mon premier amour, j’ai déménagé à Lyon, j’ai un travail bon c’est un smic mais au moins je reprends confiance en moi

Parfait continue comme ça Kheyou.

Données du topic

Auteur
Iabel
Date de création
12 novembre 2021 à 13:09:51
Date de suppression
13 novembre 2021 à 08:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 449