Arnaud Montebourg reconnaît s'être «mal exprimé»
Le 09 novembre 2021 à 08:44:25 :
Le 09 novembre 2021 à 08:42:53 :
Le 09 novembre 2021 à 08:41:58 :
C'était la seule idée avancée par Montebourg que je trouvais bonne, pourtant.Son programme économique est excellent.
Pour l'instant les militants de gauche ne sont pas encore prêt à accepter que les électeurs de gauche veulent la remigration. Ça viendra.Renvoyer les clandestins c'est pas la réémigration. C'est censé être la base. La réémigration c'est même pas envisagé par Zemmour alors par Montebourg...
Zemmour parle d'expulser 2 millions de personnes, en visant plus particulièrement les jeunes de moins de 30 ans (c'est à dire ceux en âge de faire des enfants).
Montebourg y va tranquillement. Il y a un fossé entre les jeunes militants Gauchistes et les électeurs de gauche
Pourtant il a de bonnes idées depuis longtemps et c'est l'un des seuls à s’être réellement investit dans l'agroécologie
Le 09 novembre 2021 à 08:45:43 :
Dommage, c'est un candidat pour lequel j'aurai pu voter. Mais il a pas de conviction apparemment. Et montre qu'il peut changer d'avis du jour au lendemain à cause de pleurnicherie
Des pleurnicheries?
Le mouvement "Les Jeunes avec Montebourg" vient de s'auto dissoudre en le traitant de fasciste
Pour un gauchiasse il défendait au moins le made in France
24 heures de courage, une vie de lâcheté
Le 09 novembre 2021 à 08:47:41 :
Montebourg qui va être ministre en 2022 si ça continue
De Zemmour ? Ça m'étonnerait. Zemmour est très libéral au plan économique.
Dommage, c'est un candidat pour lequel j'aurai pu voter. Mais il a pas de conviction apparemment. Et montre qu'il peut changer d'avis du jour au lendemain à cause de pleurnicherie
Ceci.
Le 09 novembre 2021 à 08:49:02 :
Dommage, c'est un candidat pour lequel j'aurai pu voter. Mais il a pas de conviction apparemment. Et montre qu'il peut changer d'avis du jour au lendemain à cause de pleurnicherieCeci.
Il vient de perdre 80% de ses militants de terrain en une phrase. C'est pas des pleurnicheries, c'est une véritable hécatombe.
Le 09 novembre 2021 à 08:51:03 :
J'ai entendu sur France Inter (désolé ) que sa propre équipe de campagne a menacé de démissionner. L'autorité de ce mec sur ses propres troupes, quel homme, quelle stature
Si il est incapable de se faire écouter par ses propres "militants", alors imagine un politicien étranger
Ca donne envie de voter pour un mec qui s'assume pas, qui change d'avis en fonction des réactions
Comment ça sera quand il gouvernera
Le 09 novembre 2021 à 08:51:40 :
On en parle de la gauche? "Non mais c'est normal qu'un étranger entré illégalement qui commet un crime reste dans le pays, on va pas le renvoyer chez lui FACHO! Pourquoi on fait 4% aux présidentielles?"
Oui, interdisons les transferts d'argent généralement destinés vers les familles pauvres de ces pays. C'est pas comme si ça va créer plus de misère qui va encore plus les pousser à tenter de migrer illégalement en Europe.
Mais bon demander aux petits bras de réfléchir et de voir plus loin que leurs nez.
On en parle de la gauche? "Non mais c'est normal qu'un étranger entré illégalement qui commet un crime reste dans le pays, on va pas le renvoyer chez lui FACHO! Pourquoi on fait 4% aux présidentielles?"Le 09 novembre 2021 à 08:51:40 :
On en parle de la gauche? "Non mais c'est normal qu'un étranger entré illégalement qui commet un crime reste dans le pays, on va pas le renvoyer chez lui FACHO! Pourquoi on fait 4% aux présidentielles?"
Je vois pas le rapport avec la mesure discutée. Je vais aller vivre aux US moi-même, et j'aimerais pas être puni si les États-Unis se retrouvent en tension avec la France alors que je vis conformément aux lois locales.
Le 09 novembre 2021 à 08:56:18 :
On en parle de la gauche? "Non mais c'est normal qu'un étranger entré illégalement qui commet un crime reste dans le pays, on va pas le renvoyer chez lui FACHO! Pourquoi on fait 4% aux présidentielles?"Oui, interdisons les transferts d'argent généralement destinés vers les familles pauvres de ces pays. C'est pas comme si ça va créer plus de misère qui va encore plus les pousser à tenter de migrer illégalement en Europe.
Mais bon demander aux petits bras de réfléchir et de voir plus loin que leurs nez.
Contrairement aux croyances des gauchistes, les migrations sont alimentées par le développement de l'Afrique puisqu'il faut une somme d'argent assez importante pour payer les passeurs. Lit plutôt Stephen Smith à ce sujet au lieu de l'ouvrir bêtement.
Données du topic
- Auteur
- Schopenhauer999
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 08:35:46
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42