Topic de NomenNescio :

C'est quoi la CAUSE des rappeurs ?

  • 1
De quel cause ils parlent ? Genre "J'm'explose gratuitement pour la cause" "J'suis deter pour la cause"
C'est quoi la CAUSE commune à tout ces rappeurs ? :question:
C edt une methaphore
C edt de l ego trip
Ils n'ont pas la moindre cause. Ils se plaignent de la vie sur des instrus foireuses faites à base de samples piratés par le producteur de leur HLM qui pue la pisse.

Le 08 novembre 2021 à 02:52:51 Amin69 a écrit :
C edt une methaphore
C edt de l ego trip

Une métaphore de quoi ? T'es sur ?

et la phrase je m'explose gratuitement c'est une référence au roi heenok qui avait dit "on s'explose gratuitement pour ces homosexuels" mais je me souviens plus de quoi il parlait exactement

Le 08 novembre 2021 à 02:54:46 htgfredws a écrit :
l'argent

C'est pas une CAUSE l'argent :(

Le 08 novembre 2021 à 02:56:17 htgfredws a écrit :
et la phrase je m'explose gratuitement c'est une référence au roi heenok qui avait dit "on s'explose gratuitement pour ces homosexuels" mais je me souviens plus de quoi il parlait exactement

jtrouve rien sur l'interweb :question:

Le roi heenok c est un genie enfaite il dit aussi ce rap pd tous le temps il dit ca pour denoncer le comvat des rappeur

Le 08 novembre 2021 à 02:51:54 :
De quel cause ils parlent ? Genre "J'm'explose gratuitement pour la cause" "J'suis deter pour la cause"
C'est quoi la CAUSE commune à tout ces rappeurs ? :question:

La maille et les meufs

Le 08 novembre 2021 à 02:55:10 :
Ils n'ont pas la moindre cause. Ils se plaignent de la vie sur des instrus foireuses faites à base de samples piratés par le producteur de leur HLM qui pue la pisse.

oulaa oulaaa qu'est-ce que t'as pas dit là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635343425-tasunprobleme.png

  • 1

Données du topic

Auteur
NomenNescio
Date de création
8 novembre 2021 à 02:51:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 171