De quel cause ils parlent ? Genre "J'm'explose gratuitement pour la cause" "J'suis deter pour la cause" C'est quoi la CAUSE commune à tout ces rappeurs ?
Ils n'ont pas la moindre cause. Ils se plaignent de la vie sur des instrus foireuses faites à base de samples piratés par le producteur de leur HLM qui pue la pisse.
et la phrase je m'explose gratuitement c'est une référence au roi heenok qui avait dit "on s'explose gratuitement pour ces homosexuels" mais je me souviens plus de quoi il parlait exactement
Le 08 novembre 2021 à 02:54:46 htgfredws a écrit : l'argent
C'est pas une CAUSE l'argent
Le 08 novembre 2021 à 02:56:17 htgfredws a écrit : et la phrase je m'explose gratuitement c'est une référence au roi heenok qui avait dit "on s'explose gratuitement pour ces homosexuels" mais je me souviens plus de quoi il parlait exactement
Le 08 novembre 2021 à 02:51:54 : De quel cause ils parlent ? Genre "J'm'explose gratuitement pour la cause" "J'suis deter pour la cause" C'est quoi la CAUSE commune à tout ces rappeurs ?
Le 08 novembre 2021 à 02:55:10 : Ils n'ont pas la moindre cause. Ils se plaignent de la vie sur des instrus foireuses faites à base de samples piratés par le producteur de leur HLM qui pue la pisse.