Topic de PLSMacron22 :

Topic TV OLED supprimé par les MODOS

Le 08 novembre 2021 à 00:01:58 :
Ce forum c'est une blague, parfois je me demande si ils ne suppriment pas au moindre signalement et si y'a pas des tarés SJW qui s'amusent à signaler en boucle absolument TOUT.

Mais le topic n'a même pas été DDB c'est ça le pire

Je suis revenu à la première page en faisant précédent pour voir s'il avait été DDB, c'était pas le cas.

Donc c'était pas un admin qui répondait à un signalement

C'est juste un modo qui passait par là et qui s'est dit "tiens j'ai pas envie qu'ils parlent de televisions, je supprime" :pf:

Franchement des fois tu te demande ce que fume les modos
Même à 1500 tu parlais de 500 c’est faux ce sont des anciens modèles, même l’année dernière c’était davantage (2 ans idem)

Le 08 novembre 2021 à 00:05:19 :
Franchement des fois tu te demande ce que fume les modos

Ben j'espère que c'était une fausse manip, ça peut arriver, mais bon...

Désolé l'auteur, tu n'es pas un trap qui parle de "ses" boobs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est éliminatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 08 novembre 2021 à 00:05:57 :
Même à 1500 tu parlais de 500 c’est faux ce sont des anciens modèles, même l’année dernière c’était davantage (2 ans idem)

Bah vasy envoi le lien d'un modele OLED 55° avec plus de 500 nits à 1500e :)

Le 08 novembre 2021 à 00:03:55 PLSMACRON22 a écrit :

Le 08 novembre 2021 à 00:01:58 :
Ce forum c'est une blague, parfois je me demande si ils ne suppriment pas au moindre signalement et si y'a pas des tarés SJW qui s'amusent à signaler en boucle absolument TOUT.

Mais le topic n'a même pas été DDB c'est ça le pire

Je suis revenu à la première page en faisant précédent pour voir s'il avait été DDB, c'était pas le cas.

Donc c'était pas un admin qui répondait à un signalement

C'est juste un modo qui passait par là et qui s'est dit "tiens j'ai pas envie qu'ils parlent de televisions, je supprime" :pf:

Sans parler de l'impossibilité totale de contester une suppression de topic. Quand t'y pense, en terme de liberté d'expression, c'est absolument scandaleux.

Le 08 novembre 2021 à 00:07:48 :

Le 08 novembre 2021 à 00:03:55 PLSMACRON22 a écrit :

Le 08 novembre 2021 à 00:01:58 :
Ce forum c'est une blague, parfois je me demande si ils ne suppriment pas au moindre signalement et si y'a pas des tarés SJW qui s'amusent à signaler en boucle absolument TOUT.

Mais le topic n'a même pas été DDB c'est ça le pire

Je suis revenu à la première page en faisant précédent pour voir s'il avait été DDB, c'était pas le cas.

Donc c'était pas un admin qui répondait à un signalement

C'est juste un modo qui passait par là et qui s'est dit "tiens j'ai pas envie qu'ils parlent de televisions, je supprime" :pf:

Sans parler de l'impossibilité totale de contester une suppression de topic. Quand t'y pense, en terme de liberté d'expression, c'est absolument scandaleux.

Tu peux envoyer un mail sur mailto:reclamations@jeuxvideo.com mais bon le temps qu'ils traitent ça :(

Le 08 novembre 2021 à 00:01:58 :
Ce forum c'est une blague, parfois je me demande si ils ne suppriment pas au moindre signalement et si y'a pas des tarés SJW qui s'amusent à signaler en boucle absolument TOUT.

il y'en a, et ce à toute heure :)

Quasiment tous les 55 pouces passent à moins de 1500 en promo sauf les 900-1000 nits justement

LG CX : 700-750 nits
Sony A8S : ~ idem

Et c’est l’ancienne gamme

[00:12:12] <Athus>
Quasiment tous les 55 pouces passent à moins de 1500 en promo sauf les 900-1000 nits justement

LG CX : 700-750 nits
Sony A8S : ~ idem

Et c’est l’ancienne gamme

CX c'est l'équivalent du C9 en gros ?
L'année prochaine je vais me faire plaiz lors de notre emménagement et j'hésite fortement entre Oled et Qled. Eh sachant que la pièce sera assez lumineuse. Bien que je ne suis pas fan de LG il me semble que ce sont les meilleures Oled. Je m'étais intéressé au C9 pendant un moment mais il n'est plus d'actu. J'hésite aussi avec Panasonic, ils sont sur Android maintenant, l'OS de l'époque m'avait refroidi. C'est assez difficile de faire un choix je trouve et pas envie de me planter.

Ça dépend ce que tu appelles par « meilleur », Panasonic a en général une calibration parfaite et toutes les technos.

Moi j’ai pris une Sony mais j’avais guère de choix à l’époque (48 pouces)

Je suis venu par curiosité à cause du delete mais je crois que je vais suivre le topic car en vrai j'aimerai bien trouvé une OLED bien sans me faire arnaquer sur le prix :rire:

[00:19:42] <Athus>
Ça dépend ce que tu appelles par « meilleur », Panasonic a en général une calibration parfaite et toutes les technos.

Moi j’ai pris une Sony mais j’avais guère de choix à l’époque (48 pouces)

Meilleur dans le sens où ils fabriquent leur dalle et c'est donc bien opti, pas de traitements superflus en gros. Enfin il me semble.

La dalle ne fait pas tout le boulot et les cahiers des charges peuvent différer
Après les différences ne sont pas si énormes, c’est du chipotage

[00:23:07] <Athus>
La dalle ne fait pas tout le boulot et les cahiers des charges peuvent différer
Après les différences ne sont pas si énormes, c’est du chipotage

Je vois. Mais un petit détail ça peut faire une belle diff' au final :hap:
Je vais continuer de me renseigner j'ai encore le temps.

D'ailleurs en cherchant un peu j'ai vu qu'il y avait du Oled chez Hisense. Ils sont souvent pas degueu en rapport qualité prix. Ça vaut quoi ?

Il étaient sur du Qled, ça m'étonne qu'ils aient aussi de l'Oled maintenant...

Données du topic

Auteur
PLSMacron22
Date de création
7 novembre 2021 à 23:54:06
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 124