Topic de VanceHines :

Aidez moi à comprendre ce que veut mon ex

Salut les rheys

Avant de commencer votre lecture j'attends du sérieux quand même et pas des réponses ridicules. Si y a quelques kheyettes aussi ca peut aider à comprendre le langage féminin.
Le premier lien est un mail et les 3 autres des sms.

J'ai eu une histoire avec mon ex et on s'est quitté y a 3 semaines. Depuis peu elle m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais. On discute et elle me balance ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636384061-1.jpg

Je lui demande pourquoi elle me dit ca et qu'est ce qu'elle veut au final. Ce a quoi elle me répond ca.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636384061-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636384061-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636384061-4.jpg

Qu'est ce que ca veut dire selon vous ? J'attends des réponses sérieuses.
Je lui ai demandé si elle voulait profiter ou quoi mais elle me dit non qu'elle veut ca qu'avec moi et que moi je sois aussi qu'a elle.
Je comprend pas trop son point de vue :question:

Cimer

Tu peux résumer en 20 mots ?
Édit : Elle veut rester pote en gros et peut être continuer de baiser une fois sur cinq.

Je vais essayer :
En couple avec une meuf que je quitte. 3 semaines apres elle me renvoit des sms et me dit qu'elle veut faire toute les choses qu'on faisait avant sauf qu'elle veut pas se mettre en couple.

Qu'est ce qu'elle veut

Elle t'aime (ou elle est attachée) mais elle veut avoir de la liberté sexuelle. Que vous soyez en couple sans les contraintes du couple pour elle.

Le 08 novembre 2021 à 16:11:47 :
Tu peux résumer en 20 mots ?
Édit : Elle veut rester pote en gros et peut être continuer de baiser une fois sur cinq.

A ce point ? Vue son mail c'est ca que j'arrive pas a comprendre .. Je lui dis clairement qu'on est plan cul elle veut pas

Le 08 novembre 2021 à 16:14:16 :
Elle t'aime (ou elle est attachée) mais elle veut avoir de la liberté sexuelle. Que vous soyez en couple sans les contraintes du couple pour elle.

Mais je lui ai demandé si elle voulait profiter et elle me dit non ... Qu'elle veut pas faire ca avec d'autre que moi et moi de mon coté je dois faire pareil. C'est pour ca que je comprends rien. Ou alors elle veut m'enfumer ?

Elle veut pas être en couple, mais veux une relation exclusif pour faire l'amour.
J'imagine que c'est cela.
Elle a sens doute c'est problème perso. et préfére ne pas avoir affaire a tous le reste des choses a faire en couple.
Cela peut aussi servir a te lâcher facilement, car après tous vous êtes pas en couple.
Sa lui permet de plus se sentir seul, sans avoir a être avec quelqu'un.
et d'autre truc que je pense pas sur le moment
Après c'est a toi de savoir si tu est d'accord avec cela ou pas.
Hmmm intéressant ... Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi sauf pour le "se sentir seule" vue qu'elle est constamment demandé par des chiens sur insta facebook et autre.
Mais je pense en effet a partir plus facilement si d'ici la elle trouve mieux. Une sorte de pansement ? Je sais pas
Moi je l'ai envoyé chier ... en lui disant que je la laissé a ses autres mecs et que moi je sais ce que je veux avec quelqu'un. J'ai pas eu de réponse de sa part depuis.
Sans doute que le fait d'être en couple la pèse mentalement, elle ne se sent pas prêtes (cela permet aussi de te ralentir si tu veux faire ta vie avec), mais ne veux pas être seul, veux de l'attention, veux de l'amour.
ok, topic clos pour moi alors
Tu penses que c'est au dela des tromperies ou de chercher quelqu'un d'autre ?
Et que c'est vraiment pour ce que tu dis ?
Elle veut juste baiser arrête de faire le fragile aimant

elle te garde sous le coude phrase typique des meufs "je t'aime, mais je peu pas m'engager c'est pas toi c'est moi, ma faute"

bref tu l’intéresses plus mais elle te garde comme roue de secours

Le 08 novembre 2021 à 16:42:54 :
Elle veut juste baiser arrête de faire le fragile aimant

Je prends note khey

Le 08 novembre 2021 à 16:43:45 :
elle te garde sous le coude phrase typique des meufs "je t'aime, mais je peu pas m'engager c'est pas toi c'est moi, ma faute"

C'est moi qui suis partie pourquoi faire genre qu'elle me garde en roue de secours ?

elle veut des bougs la fracassant 1 soir sur 2 et puis venir te voir quand elle en à marre de se faire prendre comme une
pour que tu la réconfortes et lui donne un semblant d’être une bonne personne :(

Le 08 novembre 2021 à 16:41:38 :
Tu penses que c'est au dela des tromperies ou de chercher quelqu'un d'autre ?
Et que c'est vraiment pour ce que tu dis ?

impossible de savoir dans mon cas, pas d’expérience avec se type de message.
Je ne connais pas non plus c'est propre tendance si elle sort le violon comme cela a chaque fois, mais cela ne me semble pas manipulatoire, juste une décision qui est proche de se quelle ressent, de ce quelle a besoin pour le moment étant un peu perdu. C'est ce que je ressent en tous cas en lisant c'est message, elle c'est peut être fait tromper ressemant par exemple, et est dans un besoin de reconstruction, recherche un canaliseur pour l'aider.

Le 08 novembre 2021 à 16:45:43 :

Le 08 novembre 2021 à 16:43:45 :

C'est moi qui suis partie pourquoi faire genre qu'elle me garde en roue de secours ?

parceque c'est une meuf

Données du topic

Auteur
VanceHines
Date de création
8 novembre 2021 à 16:10:55
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 181