AYAAA les golems ANTI-CHASSE qui ne COMPRENNENT pas qu’ils sont INSTRUMENTALISÉS
SuppriméLe 10 novembre 2021 à 18:22:51 :
Les hommes soja anti chasse complètement lobotomisés (et optionnellement qui surconsomment de la viande de supermarché issue d’animaux cloîtrés et abattus à la chaîne) qui ne comprennent pas qu’ils sont instrumentalisés et que derrière le mouvement anti chasse il y’a une volonté de désarmementAllez y, interdisez la chasse, après tout un peuple désarmé c’est très bien, comme ça on se retrouvera comme en Australie où il y fait si bon vivre
Le chasseur qui a connecté ses 2 neuronnes pour fantasmer une conspiration absurde pour justifier son instinct primaire de tuer.
Le 10 novembre 2021 à 18:42:23 :
Le 10 novembre 2021 à 18:22:51 :
Les hommes soja anti chasse complètement lobotomisés (et optionnellement qui surconsomment de la viande de supermarché issue d’animaux cloîtrés et abattus à la chaîne) qui ne comprennent pas qu’ils sont instrumentalisés et que derrière le mouvement anti chasse il y’a une volonté de désarmementAllez y, interdisez la chasse, après tout un peuple désarmé c’est très bien, comme ça on se retrouvera comme en Australie où il y fait si bon vivre
Le chasseur qui a connecté ses 2 neuronnes pour fantasmer une conspiration absurde pour justifier son instinct primaire de tuer.
t'as intêret à être un pur vegan homme soja carencé pour dire ça, dans tout les cas la DDB est présente
Le 10 novembre 2021 à 18:44:29 :
t'as intêret à être un pur vegan homme soja carencé pour dire ça, dans tout les cas la DDB est présente
une DDB? Mais comment vais-je m'en remettre?
Le 10 novembre 2021 à 18:39:31 :
t'es un bon khey certifié perso : permis ball trap, permis de chasser bientôt
Permis Ball trap c’est quoi ? Je voulais go stand de tir on m’a dis de m’orienter vers le permis de chasse plus facile mais pour être honnête j’ai vu cette arme (Kel tec) et elle me donne vraiment envie
En plus c’est du petit calibre https://youtu.be/2Sh7WTOAtF4
Perso j'ai rien contre la chasse en soi.
J'en ai contre certaines pratiques de chasses.
Le 10 novembre 2021 à 18:46:03 :
Le 10 novembre 2021 à 18:44:29 :
une DDB? Mais comment vais-je m'en remettre?
un soja de ville qui dit qu'on a un instinct primaire de tuer ? c'est foutu là non
Le 10 novembre 2021 à 18:48:17 :
ce sont les mêmes qui bouffent de la viande d'élevage industrielle et croient au réchauffement climatique d'origine humaine, du bon gros bétail golem
Btg, le réchauffement c'est à cause des pets de vaches.
Le 10 novembre 2021 à 18:46:16 :
t'es un bon khey certifié perso : permis ball trap, permis de chasser bientôtPermis Ball trap c’est quoi ? Je voulais go stand de tir on m’a dis de m’orienter vers le permis de chasse plus facile mais pour être honnête j’ai vu cette arme (Kel tec) et elle me donne vraiment envie
c'est ça clé https://youtu.be/IgXhcfIkWow?t=749
hyper simple à avoir et t'as accès à un paquet d'armes possible chez toi
Le 10 novembre 2021 à 18:28:06 :
Le 10 novembre 2021 à 18:23:54 :
Un accident de chasse = Tout les chasseurs sont des poirot assassin criminel588957 Agressions au couteau = Pas d'amalgames
https://twitter.com/hugoclement/status/1458339069524578305?s=21
« Regardez c’est terrible ! Les chasseurs prennent du plaisir dans la chasse ! »
Ayaaaaooooooo toujours l'étiquette raciste pour les faibles
Je suis métisse (même si pour les 3/4 des gens je suis juste noir) et les chasseurs m'ont toujours bien accueilli offert plein de truc de la bouffe qu'ils avaient préparé et tout, bref c'est pas parce que t'es chasseurs que t'es raciste putain les woke
Le 10 novembre 2021 à 18:50:34 :
Un accident de chasse = Tout les chasseurs sont des poirot assassin criminel588957 Agressions au couteau = Pas d'amalgames
« Regardez c’est terrible ! Les chasseurs prennent du plaisir dans la chasse ! »
Je suis métisse (même si pour les 3/4 des gens je suis juste noir) et les chasseurs m'ont toujours bien accueilli offert plein de truc de la bouffe qu'ils avaient préparé et tout, bref c'est pas parce que t'es chasseurs que t'es raciste sapristi les woke
pour un woke juste si tu va à la salle t'es raciste. si tu pratique un sport de combat c'est les heures sombres
Le 10 novembre 2021 à 18:50:34 :
Je suis métisse (même si pour les 3/4 des gens je suis juste noir) et les chasseurs m'ont toujours bien accueilli offert plein de truc de la bouffe qu'ils avaient préparé et tout, bref c'est pas parce que t'es chasseurs que t'es raciste putain les woke
BTG ? seuls les citadins sont êtres purs, civilisés aux grandes idées universalistes et progressiste
Le reste de la France sont des vieux blancs racistes et alcooliques de la France profonde
Le 10 novembre 2021 à 18:35:52 :
La chasse est un acte écologique qui plus est
Non pas contre non. Les chasseurs il laissent trainer leurs merde qu'il ont acheté au supermarché dans la nature comme tous les autres, en plus des douilles
Le 10 novembre 2021 à 18:54:45 :
Le 10 novembre 2021 à 18:35:52 :
La chasse est un acte écologique qui plus estNon pas contre non. Les chasseurs il laissent trainer leurs bouse qu'il ont acheté au supermarché dans la nature comme tous les autres, en plus des douilles
bordel c'est le même niveau que " tout les chausseurs sont alcooliques "
[18:46:16] <lamConsomateurU>
t'es un bon khey certifié perso : permis ball trap, permis de chasser bientôtPermis Ball trap c’est quoi ? Je voulais go stand de tir on m’a dis de m’orienter vers le permis de chasse plus facile mais pour être honnête j’ai vu cette arme (Kel tec) et elle me donne vraiment envie
Permis de chasse bien plus compliqué qu'aller en stand de tir. Le stand nécessite seulement une inscription avec certificat du médecin. La licence te permet d'acquérir une arme de catégorie c
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurU
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 18:22:51
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 19:31:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC