[Tinder] MST? Je crains le pire
c'est chaud anal? elle était très propre...
Elle m'as dis "tkt je te fais confiance" et m'as sauté dessus, j'ai pensé à la capote, quel con bordel
Le 08 novembre 2021 à 15:49:12 :
Ayaaaaaa j'espère que c'est Fake anal au bout d'une semaine avec une toxico qui s'en fou de se protéger avec les inconnus c'est un Darwin award direct
non pas fake, je croyais que c'était une fille bien... et puis je me suis dis : no capote, tant qu'à faire... j'étais giga débile
Ayaaaaaa j'espère que c'est Fake anal au bout d'une semaine avec une toxico qui s'en fou de se protéger avec les inconnus c'est un Darwin award direct
autre question, si elle avait un debut de ses regles? ça multiplie les risques?
Car si moins de 48h il me semble tu peux demander la PREP qui empêche la contamination au VIH
Le 08 novembre 2021 à 16:07:42 :
Tu as fait ça quand ?
Car si moins de 48h il me semble tu peux demander la PREP qui empêche la contamination au VIH
plus de 48, ça a duré 1 semaine
Le 08 novembre 2021 à 16:04:25 :
Ayaaaaaa j'espère que c'est Fake anal au bout d'une semaine avec une toxico qui s'en fou de se protéger avec les inconnus c'est un Darwin award directautre question, si elle avait un debut de ses regles? ça multiplie les risques?
Le 08 novembre 2021 à 16:08:01 :
Le 08 novembre 2021 à 16:07:42 :
Tu as fait ça quand ?
Car si moins de 48h il me semble tu peux demander la PREP qui empêche la contamination au VIHplus de 48, ça a duré 1 semaine
Il faut juste que tu priés alors car elle a vraiment tous les facteurs d'une personne à risques
Non mais c'est un fake j'espère ?
La meuf accepte le no capote avec toi + anal + dès le premier soir. Imagine les expériences qu'elle a eu avant si elle est si peu précautionneuse
Si ça fait moins de 48h, go prendre le traitement post exposition, si ça fait plus de temps bah t'as juste à espérer que tout ira bien et t'auras ta réponse dans 3 mois
Le 08 novembre 2021 à 16:10:27 :
Non mais c'est un fake j'espère ?La meuf accepte le no capote avec toi + anal + dès le premier soir. Imagine les expériences qu'elle a eu avant si elle est si peu précautionneuse
Si ça fait moins de 48h, go prendre le traitement post exposition, si ça fait plus de temps bah t'as juste à espérer que tout ira bien et t'auras ta réponse dans 3 mois
non pas le premier soir, après qqs jours (car elle a eu ses regles)
Si c'est pas fake c'est très grave.
Au "tkt je te fais confiance" fallait juste répondre "bah pas moi"
Meme si c'était pas ton premier rdv avec elle, tu sens la légèreté et le QI de la meuf à le faire avec un "inconnu" sans capote et dans le cul, juste avec ça tu peux pas décemment te dire "je croyais que c'était une fille sérieuse", c'est un sac a foutre mon khey
Données du topic
- Auteur
- hitchaka06
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 15:39:36
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40