Topic de hitchaka06 :

[Tinder] MST? Je crains le pire

Tu vas voire ton docteur, il te fait une prescription. Tu en fais une a 2 semaines, une a 6 semaines et une a 3 mois pour les résultats définitifs. Mais si tu as rien a 6 semaines tu peux déjà te rassurer
Toute façon même si tu fais des tests maintenant ça servirait à rien ils sont pas encore détectables faut attendre mini 3 semaine ensuite ton médecin de te donne une prescriptions dans le labo le + proche pour faire un dépistage complet
J'espère que tu t'es mis bien au moins mais le no condom anal faut vraiment pas avoir peur

c'est chaud anal? elle était très propre...

Elle m'as dis "tkt je te fais confiance" et m'as sauté dessus, j'ai pensé à la capote, quel con bordel :(

42 jours pour un test fiable, l'anal avec une meuf que tu connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ayaaaaaa j'espère que c'est Fake anal au bout d'une semaine avec une toxico qui s'en fou de se protéger avec les inconnus c'est un Darwin award direct :rire:

Le 08 novembre 2021 à 15:49:12 :
Ayaaaaaa j'espère que c'est Fake anal au bout d'une semaine avec une toxico qui s'en fou de se protéger avec les inconnus c'est un Darwin award direct :rire:

non pas fake, je croyais que c'était une fille bien... et puis je me suis dis : no capote, tant qu'à faire... j'étais giga débile

autre question, si elle avait un debut de ses regles? ça multiplie les risques?

Tu as fait ça quand ?
Car si moins de 48h il me semble tu peux demander la PREP qui empêche la contamination au VIH

Le 08 novembre 2021 à 16:07:42 :
Tu as fait ça quand ?
Car si moins de 48h il me semble tu peux demander la PREP qui empêche la contamination au VIH

plus de 48, ça a duré 1 semaine

Le 08 novembre 2021 à 16:04:25 :

autre question, si elle avait un debut de ses regles? ça multiplie les risques?

:rire:

Le 08 novembre 2021 à 16:08:01 :

Le 08 novembre 2021 à 16:07:42 :
Tu as fait ça quand ?

plus de 48, ça a duré 1 semaine

Il faut juste que tu priés alors car elle a vraiment tous les facteurs d'une personne à risques

Non mais c'est un fake j'espère ?

La meuf accepte le no capote avec toi + anal + dès le premier soir. Imagine les expériences qu'elle a eu avant si elle est si peu précautionneuse

Si ça fait moins de 48h, go prendre le traitement post exposition, si ça fait plus de temps bah t'as juste à espérer que tout ira bien et t'auras ta réponse dans 3 mois

C'est pas grave khey, on vit bien avec le VIH de nos jours

Le 08 novembre 2021 à 16:10:27 :
Non mais c'est un fake j'espère ?

La meuf accepte le no capote avec toi + anal + dès le premier soir. Imagine les expériences qu'elle a eu avant si elle est si peu précautionneuse

Si ça fait moins de 48h, go prendre le traitement post exposition, si ça fait plus de temps bah t'as juste à espérer que tout ira bien et t'auras ta réponse dans 3 mois

non pas le premier soir, après qqs jours (car elle a eu ses regles)

Fake 100% ou ton QI est inférieur a 10

Si c'est pas fake c'est très grave.

Au "tkt je te fais confiance" fallait juste répondre "bah pas moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Meme si c'était pas ton premier rdv avec elle, tu sens la légèreté et le QI de la meuf à le faire avec un "inconnu" sans capote et dans le cul, juste avec ça tu peux pas décemment te dire "je croyais que c'était une fille sérieuse", c'est un sac a foutre mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La Seleção https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Depistage, si positif go chimio ou direction une ile et fiesta durant tes 10 dernieres années a vivre :) amuse toi bien !

Données du topic

Auteur
hitchaka06
Date de création
8 novembre 2021 à 15:39:36
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 307