Topic de Hildryn :

un jeu similaire à Hunt:Showdown ?

• 1
sur steam, il y en a ? (j'ai déjà phasmophobia, dauntless, monster hunter)
Les jeux que t'as cité ne sont en aucun cas similaire à Hunt

Le 08 novembre 2021 à 15:28:13 :
Les jeux que t'as cité ne sont en aucun cas similaire à Hunt

pour moi si, t'enlève juste les gun, y'a de la coop, un peu de recherche, hybride pve et pvp tout ça, sans pour autant que ça soit centré exclusivement sur le coter battleroyal

J'avais testé hunt showdown, j'avais pas trop accroché, ça se résumait à 1-2 équipes qui traquaient le monstre, et le reste qui campait à la sortie pour buter les survivants :( j'ai loupé un truc ?

Le 08 novembre 2021 à 15:30:04 :
J'avais testé hunt showdown, j'avais pas trop accroché, ça se résumait à 1-2 équipes qui traquaient le monstre, et le reste qui campait à la sortie pour buter les survivants :( j'ai loupé un truc ?

on va dire qu'il a toujours ce genre de kéké, qui vont simplement tuer les autres avec des arme à tire rapide, mais de base c'est surtout un groupe qui arrive sur la map, chacun pour soit, tu cherches des preuve/indice d'une créature surnaturel, tu la trouve, tu la tue pour toucher la prime, ta une heure pour reussir ton contrat, si ton chasseur meurt tu en embauche un nouveau et tu repars de 0, sans oublier qu'il y a d'autres creature sur la map qui donne un peu "d'xp" comme les zombie ou chien/loup etc, bon apres evidemment si quelqu'un tu LA creature avant, il faut essayez de la tuer (ou pas) pour avoir la prime à sa place

• 1

Données du topic

Auteur
Hildryn
Date de création
8 novembre 2021 à 15:27:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 148