Topic de Blowhaze :

J'ai une pure vie de merde

Supprimé

J'ai pas d'amis.

J'ai aucune passion et quasiment aucun centre d'intérêt.

J'ai un physique ingrat. Une forme de tête immonde qui me donne toujours l'air d'être pas coiffée. Même ouvrir au livreur ou sortir mes poubelles est une angoisse pour moi psq si je m'arrange pas un peu je sais que je vais me prendre des regards qui vont me faire sentir totalement anormale et bizarre et cheum. Ma forme de tête avec mes cheveux fins me donne toujours un air pas coiffé et pas présentable si je fais pas moultes efforts pour camoufler sa forme naturelle.

A cause de ça je me suis énormément isolée a partir du début de l'âge adulte.

Et je me suis mise à haïr la société et les gens psq je voyais qu'un détail physique pouvait vraiment de mettre au banc de la société. Ça m'a profondément dégoûtée. Savoir que tu n'es jamais aimé pour ce que tu es, mais parce-que tu entres dans certains critères et une certaine norme. Moi je n'y correspond pas donc pouf, a l'écart, sur le banc de touche.

Ça donne même plus envie de faire d'effort. Ça dégoûte juste. Tu te dis que ton intégration sociale et tes """"amis""" ça tient pas à grand chose. Quelques centimètres d'os en plus ou en moins et ça peut être fini pour toi.

Je songe à une opération de skull reshaping mais bon c'est vraiment le parcours du combattant en plus comme le chirurgien est aux US maintenant je dois me vacciner pour entrer sur le sol américain. Or je ne compte pas me vacciner. Donc là en l'état actuel des choses c'est mort. Encore une fois le covid, ou plutôt les gouvernements criminels et liberticides, me mettent plus bas que terre en réduisant a néant tous mes espoirs, mes rêves, mes projets, mes ambitions.

Je n'ai pas de travail mais j'en cherche un.

Je n'ai aucun groupe social, aucun tissu social je me sens très isolée. C'est réellement désespérant d'avoir une vie si vide, si solitaire. Ça me tue. J'ai l'impression de vivre pour rien.

Ma famille je ne suis pas du tout proche d'elle, je leur en veux énormément pour plein de trucs. Notamment la mauvaise estime de moi et le fait que je sois devenue un Ghost socialement sans confiance en moi. J'estime qu'ils ont une grosse part de responsabilité. De part leur négligence extrême. Ils ont toujours négligé mes problèmes, mes difficultés, ils m'ont toujours ignorée, laissée seule avec ça. Je trouve aussi qu'ils m'ont pas permis de me construire une intériorité. Ils ne mont pas inscrit à un sport ou cours de musique en m'imposant une discipline pour que je puisse progresser et puisse avoir quelque chose que je sache faire. Enfin bref. Jamais de colo non plus. La première fois c'était psq je l'avais demandé à 16ans.

Bref aujourd'hui mon espoir d'une vie moins difficile est l'opération de skull reshaping. Mais je sais que ça resolvera pas mon dégoût de la société et mon inaptitude sociale car en me mettant à l'écart je suis devenue totalement non normie et je peux juste plus me comporter comme eux.

J’ai pas tout lu car pavé indigeste mais bien de se lamenter + remettre l’échec d’une vie entière sur le physique ? C’est quoi cette excuse toute petee ? El famoso t’as tout raté + pas d’amis car T’as l’air décoiffé :rire: je suis mort :rire:

Le 12 novembre 2021 à 06:26:12 :
J’ai pas tout lu car pavé indigeste mais bien de se lamenter + remettre l’échec d’une vie entière sur le physique ? C’est quoi cette excuse toute petee ? El famoso t’as tout raté + pas d’amis car T’as l’air décoiffé :rire: je suis mort :rire:

Bravo t'as décroché la palme de la connerie

Le 12 novembre 2021 à 06:26:51 :

Le 12 novembre 2021 à 06:26:12 :
J’ai pas tout lu car pavé indigeste mais bien de se lamenter + remettre l’échec d’une vie entière sur le physique ? C’est quoi cette excuse toute petee ? El famoso t’as tout raté + pas d’amis car T’as l’air décoiffé :rire: je suis mort :rire:

Bravo t'as décroché la palme de la connerie

Non il a raison tu peux t'en prendre qu'à toi même

Le 12 novembre 2021 à 06:27:42 :

Le 12 novembre 2021 à 06:26:51 :

Le 12 novembre 2021 à 06:26:12 :
J’ai pas tout lu car pavé indigeste mais bien de se lamenter + remettre l’échec d’une vie entière sur le physique ? C’est quoi cette excuse toute petee ? El famoso t’as tout raté + pas d’amis car T’as l’air décoiffé :rire: je suis mort :rire:

Bravo t'as décroché la palme de la connerie

Non il a raison tu peux t'en prendre qu'à toi même

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634659161-54d3009d-1649-48e1-aa5a-99ed768d5893.jpeg

L'identité du first : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634659161-54d3009d-1649-48e1-aa5a-99ed768d5893.jpeg

"Gnhh gépalu mé jpense ke té une merde é té koupabl gnhh" "par contre je suis handicapé mental donc je sais pas si mon avis comporte?? Gnnnhh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634659161-54d3009d-1649-48e1-aa5a-99ed768d5893.jpeg "

PS: photo trouvé sur un de ses topics, le mec qui le suce en commentaire juste après doit être du même acabit :rire:
Mais non t’es trop fort !!!!! C’est la VRAIE identité en plus :bave:
Sérieux ce QI d’huître :bave: et je crois que meme mon troll est plus beau que toi en vrai 🙊 oups je l’est dit
Ils ont quoi tes cheveux ? Photo (pas forcément de toi) pour avoir une idée ?

Le 12 novembre 2021 à 06:34:48 :
Mais non t’es trop fort !!!!! C’est la VRAIE identité en plus :bave:
Sérieux ce QI d’huître :bave: et je crois que meme mon troll est plus beau que toi en vrai 🙊 oups je l’est dit

Tu dois pas en être loin vu ta stupidé crasse. Physique de ses idées le low

T’habite ou ? Je paye un verre ce week-end si t’es proche des chez moi

T’en fait pas je m’adapte à tout le monde, tu seras à l’aise

Le 12 novembre 2021 à 06:35:03 :
Ils ont quoi tes cheveux ? Photo (pas forcément de toi) pour avoir une idée ?

T'as cru que yavait partout des physiques comme moi alors que je dis justement que j'ai un atypisme? :pf:

Le 12 novembre 2021 à 06:36:50 :
T’habite ou ? Je paye un verre ce week-end si t’es proche des chez moi

T’en fait pas je m’adapte à tout le monde, tu seras à l’aise

Euh pq?

Le 12 novembre 2021 à 06:37:01 :

Le 12 novembre 2021 à 06:35:03 :
Ils ont quoi tes cheveux ? Photo (pas forcément de toi) pour avoir une idée ?

T'as cru que yavait partout des physiques comme moi alors que je dis justement que j'ai un atypisme? :pf:

Bah décris au lieu de prendre un ton condescendant

Juger un physique sur une «  Mentalité » oui oui c’est tout à fait possible + pondre un pavé ouin ouin ma vie est foutue avec mon physique de merde je suis immonde et c’est pour ça que j’ai pas d’ami pas de thune pas de famille
Pour ensuite traiter de « moche» un random sur un site internet de jeu vidéo 🙊🙊🙊🙊🙊🙊
T’es vraiment pas prêt pour les Resonnances de ChouxMan toi 😂

L''auteur cette victime :rire:

Coiffe toi et t'auras des amis, c'est une pub pour du gel :rire:

Le 12 novembre 2021 à 06:38:35 :
Juger un physique sur une «  Mentalité » oui oui c’est tout à fait possible + pondre un pavé ouin ouin ma vie est foutue avec mon physique de merde je suis immonde et c’est pour ça que j’ai pas d’ami pas de thune pas de famille
Pour ensuite traiter de « moche» un random sur un site internet de jeu vidéo 🙊🙊🙊🙊🙊🙊
T’es vraiment pas prêt pour les Resonnances de ChouxMan toi 😂

Ahi

Comme ça, ton message me fait de la peine

Balance ta ville en mp au pire

Tu peux faire du sport ça aide à se sentir mieux dans son corps, et bonus après t'es mieux foutu !

Données du topic

Auteur
Blowhaze
Date de création
12 novembre 2021 à 06:24:19
Date de suppression
12 novembre 2021 à 07:02:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 224