J'ai peur comme un gosse.
Ça fait plusieurs années que quelques fois par mois (disons 2 à 8 fois par mois) je me réveille la nuit en criant au point de me défoncer la gorge (j'exagère pas).
Depuis que je suis dans cet appartement (depuis environ 1 an donc), c'est devenu plus rare mais plus intense.
Donc je me suis réveillé il y a une quarantaine de minutes au moins en hurlant en série, j'ai mal à la gorge à cause des cris, et mes premiers souvenirs de réveil se passent dans ma salle de bain où j'hurle à mort en série, la lumière déjà allumée.
Je verrouille très rapidement la porte de la salle de bain et met peut-être 15-20 minutes avant d'en sortir (difficile d'avoir la notion du temps dans ces conditions), en regroupant tous mes efforts mentaux et en étant prêt à attaquer en cas de danger.
Je sors donc brutalement de la salle de bain pour vérifier chaque pièce et armoire de mon appartement, ainsi que la porte d'entrée.
En arrivant dans la pièce principale de mon appartement, je constate que la lumière est déjà allumée, ma couverture est par terre.
J'ai donc, en étant endormi, bondi hors de mon lit et allumé la lumière de la pièce principale.
Je reprends peu à peu mes esprits pour écrire ce topic, mais j'ai peur de devenir fou à chaque seconde et de voir des fantômes.
J'ai 28 ans putain.
Vivement que le jour se lève.
Je suis le voisin et je vous somme d'arrêter de hurler pendant 30 minutes à 4 heures du matin
Cdt.
Fabrice Dupont.
Merci pour les upent en dépit de ent.
Non, aucun traumatisme (ou alors je fais une fameuse amnésie totale mais c'est pas faute d'avoir cherché dans mon enfance), j'ai peur que ça soit neurologique (trouble du comportement en sommeil paradoxal, qui peut être annonciateur, dix ans plus tôt, d'une maladie de Parkinson), c'est peut-être simplement une forme légère mais effrayante de somnambulisme.
Dans le doute je pense que je vais planquer tous les couteaux chez moi.
Oui, c'est peut-être des terreurs nocturnes mais le fait que je me souvienne des derniers cris m'interpelle, normalement il me semble qu'on ne se souvient de rien du tout au réveil.
Parfois je me suis aussi réveillé en donnant des coups de poing ou à mon mur (je dors toujours près d'un mur) ou à mon oreiller (et de manière assez sophistiquée, en le saisissant /bloquant avec un bras et en le frappant avec l'autre, tout en hurlant "sale pute").
Le 12 novembre 2021 à 05:23:17 :
Oui, c'est peut-être des terreurs nocturnes mais le fait que je me souvienne des derniers cris m'interpelle, normalement il me semble qu'on ne se souvient de rien du tout au réveil.Parfois je me suis aussi réveillé en donnant des coups de poing ou à mon mur (je dors toujours près d'un mur) ou à mon oreiller (et de manière assez sophistiquée, en le saisissant /bloquant avec un bras et en le frappant avec l'autre, tout en hurlant "sale pute").
Les voisins ne se sont jamais plaints, c'est déjà ça.
Les traitements médicamenteux me gênent à cause des effets secondaires (baisse de forme, de libido, seins qui se développent) et d'un autre traitement médicamenteux (risperdal xanax tercian) mal passé à mes 20 ans.
Niveau somnifère je n'ai pris que des stillnox à 20 ans, pendant environ 2 mois.
C'était il y a combien de temps Attila ?
L'hypnose ça me tente bien, bonne idée, merci.
Données du topic
- Auteur
- puceau-titanium
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 05:11:48
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26