Topic de PaletoJett-II :

Pourquoi les incels sont majoritairement d'extrême-droite ?

Supprimé
  • 1

En allant voir un site d'incel (Dont je ne citerais pas le nom), j'ai vu que les gens ont non seulement la haine contre les femmes, mais aussi contre les judokas (Un grand classique) et les non-blancs (Que ce soit les noirs ou les femmes asiatiques surnomées "noodlowhore")

Par contre je n'ai jamais vu un communiste, un écolo ou un lambda être haineux envers les femmes. À la limite ils peuvent être juste macho. On m'explique cette corrélation ? :(

Ben ils ont la haine alors ils la jettent sur des groupes d'individus qu'ils pensent être responsables de leurs vies de merdes
Des incels il y en a dans toutes les catégories. L’extrême droite même si moins nombreuse en effectif est plus active sur les réseaux. :ok:
Les incels en France ont pénétrés la droite(en Espagne c’est pas le cas par exemple, ni les MGTOW, ils sont inexistant à droite et l’extrême droite)
Dans le mouvement Mgtow il y a de bonnes choses mais aussi des concepts totalement toxiques qui poussent à la haine des femmes et les enferme dans une boucle.

Le 10 novembre 2021 à 16:58:46 :
Ben ils ont la haine alors ils la jettent sur des groupes d'individus qu'ils pensent être responsables de leurs vies de merdes

Il faut pas tout mélanger, une chose c’est les idées politiques racialistes par exemple et autres chose c’est de dire que s’ils ne baisent pas c’est la faute des immigrés. Ce discours existe belle et bien et c’est lamentable. Sous prétexte qu’ils sont Blancs ils pensent que les blanches leurs sont acquises. La haine des profs en séduction va dans le même sens. En fait pour certains d’entre eux ce sont des épaves génétiques et ils n’en n’ont pas conscience. Beaucoup traînent à droite pour se trouver une femme ou se faire aider pour trouver une femme ( la encore ça n’existe pas en Espagne ) , ils sont en chien et indirectement pourrissent le débat.

Faux il y a des libéraux, des communistes et des nazi.
Parce que ceux qui se revendiquent de gauche sont des pervers, chaque fois que j'ai rencontré un mec "féministe" pour le progrès etc..il était en chien, pas étonnant que la gauche nous parle de pervers narcissique, ils les récupèrent tous
Frustration, sentiment de rejet de d'insécurité amènent à devenir aigri et haineux et les gens aigris et haineux sont quasi tous d'extrême droite.
  • 1

Données du topic

Auteur
PaletoJett-II
Date de création
10 novembre 2021 à 16:57:34
Date de suppression
10 novembre 2021 à 19:01:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 157