Topic de issou2028 :

cette milf de 43 ans, vous foncez ou pas?

Je la dĂ©glingue l'auteur. Je t’ai prĂ©venu, je la dĂ©glingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule juvĂ©nile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prĂȘt de m'arrĂȘter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles,
se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!

Le 08 novembre 2021 Ă  22:36:05 :
Je la dĂ©glingue l'auteur. Je t’ai prĂ©venu, je la dĂ©glingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule de milf qui a bien maturĂ© jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prĂȘt de m'arrĂȘter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles,
se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!

C'est beau bordel

elle a l'air mignonne en plus
Tant que j'aurais une bouche...
Je postule pour devenir son chiotte afin de régler le problÚme de précarité + de faim dans le monde
les moeches a gros boobs je tap's mille fois
Bah si c'est gratuit, genre une meuf du boulot oui
Elle a que 3 ans de plus que moi donc bien Ă©videmment... :)

Elle peut pas mettre une photo de son visage en entier au moins une fois?

Ya un vice caché c'est sur

En tant qu'amateur de grosses poitrines je ne peux qu'apprécier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est donc ça le forumeur moyen, pucolin dans sa chambre qui bande sur une vieille semi-beurre certainement périmée depuis l'ùge de 22 ans. :rire:

MĂȘme pas avec un baton et des maniques.

Évidemment qu’on fonce l’op

Sans une once de vergogne !

[22:27:34] <ArsenicPussy>
Je la bousille

:rire:

Tu te fous de moi ? c'est facile le podium de celles que j'ai touchées

Données du topic

Auteur
issou2028
Date de création
8 novembre 2021 Ă  22:26:26
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 222