Les DATA SCIENTIST ces BRANLEURS
Supprimé- 1
Bordel, c'est des sous-développeurs, j'ai jamais vu un métier aussi sûrcoté
Tout ce qu'il font, un développeur lambda peut le faire
El famoso "on est des mathématiciens avant d'être des informaticiens"
On apprend à utiliser MySQL et on se sent DATA SCIENTIST
La science de faire des tableaux Excel
le pire c'est que vu que les employeurs n'y comprennent rien ils se font baratiner et finissent par payer un mec plus de 50k alors qu'il sert à rien
Ils étaient dans une salle, personne sait ce qu'ils font, ça n'a jamais avancé... et puis au final personne n'y comprends rien donc personne les emmerde. Ils ont une belle planque les salauds
Tu as déjà essayé d'intégrer le code d'un data scientist en production ?
C'est les pires programmes que j'ai jamais vu d'un point de vue optimisation
Le 07 novembre 2021 à 21:39:30 :
Bordel, c'est des sous-développeurs, j'ai jamais vu un métier aussi sûrcotéTout ce qu'il font, un développeur lambda peut le faire
El famoso "on est des mathématiciens avant d'être des informaticiens"
On apprend à utiliser MySQL et on se sent DATA SCIENTIST
La science de faire des tableaux Excel
le pire c'est que vu que les employeurs n'y comprennent rien ils se font baratiner et finissent par payer un mec plus de 50k alors qu'il sert à rien
Data Scientist, c'est pas Data Engineer.
Alors oui, il y a quelques années, bcp de personnes se disaient Data Scientist juste parce qu'ils avaient fait deux ou trois tuto sur python. Mais aujourd'hui, les entreprises ne se font plus avoir, et ont des celulles de R&D avec des Research Scientist qui font + de maths que de programmation.
Data science à la base veut dire analyse de donnée: l'analyse de donnée en maths ça veut dire utiliser des outils mathématiques pour représenter les données les classer: on peut citer l'ACP analyse en composante principale, le scoring, la régression linéaire, modèle linéaire généralisé et pleins d'autres choses
Mais helas peu de gens savent l'utiliser et le metier data scientist ne veut plus rien dire et ca refert a du excel de chiotte et sql maintenant voila pourquoi je travaille pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- STAGE2MERDE
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 21:39:30
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 22:16:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14