IKEA laisse les Français au CHOMAGE tandis qu'elle embauche des REFUGIES
Les Magali vont être bien conseillées
Le suedistan m'étonne toujours.
Le 08 novembre 2021 à 01:54:47 :
C'est quoi la protection subsidiaire ? Et c'est pas un critère de discrimination de privilégier l'emploi de personne sur leurs origines ?
Le suedistan m'étonne toujours.
Quelqu'un peut-il vérifier l'authenticité du document avec le QR code svp ?
Contrat d'insertion donc subvention de l'Etat et payé moins que le SMIC, et ces gens sont en irrégularité donc ils seront pas regardant si tu paies pas les heures supplémentaires ou demande de rester une heure après la fin des horaires; la France est un trou à merde libéral
EDIT: A2 minimum, à côté les hôteliers veulent des quadrilingues avec cinq ans d'expérience
Le 08 novembre 2021 à 01:58:35 :
Contrat d'insertion donc subvention de l'Etat et payé moins que le SMIC, et ces gens sont en irrégularité donc ils seront pas regardant si tu paies pas les heures supplémentaires ou demande de rester une heure après la fin des horaires; la France est un trou à merde libéralEDIT: A2 minimum, à côté les hôteliers veulent des quadrilingues avec cinq ans d'expérience
perspective CDI c'est marqué
Le 08 novembre 2021 à 01:58:19 :
Ca fout la
Dingue
Le 08 novembre 2021 à 01:58:51 :
C'est Fake rassurer moi
A vérifier
Tout est expliqué dans la vidéo ici https://twitter.com/DamienRieu/status/1457426410793017350
Si les grands médias n'en parlent pas, ça sortira pas
Le 08 novembre 2021 à 02:05:40 :
De toute façon même sans préciser quoi que ce soit tout le monde esquive ces postes surtout en hiver mais bon Ikea le sait très bien et fait une pierre deux coups en grattant une "bonne" image
Ouais enfin quand les gens vont commencer à boycotter, on verra si ils gardent la bonne image
Le 08 novembre 2021 à 02:09:08 :
Tout est expliqué dans la vidéo ici https://twitter.com/DamienRieu/status/1457426410793017350Si les grands médias n'en parlent pas, ça sortira pas
Données du topic
- Auteur
- _ArmeeNWO
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 01:51:33
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21