[ALERTE] le PDG de Pfizer arrêté et accusé de fraude.
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté vendredi matin à son domicile de la banlieue aisée de Scarsdale, à New York, par le FBI et inculpé de plusieurs chefs d'accusation de fraude. Bourla est détenu en attendant une enquête sur le cautionnement. Des agents fédéraux sont en train d'exécuter un mandat de perquisition à son domicile et dans plusieurs autres propriétés qu'il possède à travers le pays.
Albert Bourla fait face à des accusations de fraude pour son rôle dans la tromperie des clients sur l'efficacité du "vaccin" COVID-19. Pfizer est accusé d'avoir falsifié des données et versé de gros pots-de-vin. Selon un agent du FBI qui s'est entretenu avec le conservateur Beaver , Pfizer a menti sur l'efficacité des vaccins et induit les clients en erreur sur les effets secondaires graves que les vaccins peuvent produire. Pfizer est accusé d'avoir payé les gouvernements et les médias grand public pour qu'ils gardent le silence.
https://www.conservativebeaver.com/2021/11/05/ceo-of-pfizer-arrested-charged-with-fraud-media-blackout/?s=09
citez moi
Le 05 novembre 2021 à 18:50:33 :
Le personne bien eduquéeG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté vendredi matin à son domicile de la banlieue aisée de Scarsdale, à New York, par le FBI et inculpé de plusieurs chefs d'accusation de fraude. Bourla est détenu en attendant une enquête sur le cautionnement. Des agents fédéraux sont en train d'exécuter un mandat de perquisition à son domicile et dans plusieurs autres propriétés qu'il possède à travers le pays.Albert Bourla fait face à des accusations de fraude pour son rôle dans la tromperie des clients sur l'efficacité du "vaccin" COVID-19. Pfizer est accusé d'avoir falsifié des données et versé de gros pots-de-vin. Selon un agent du FBI qui s'est entretenu avec le conservateur Beaver , Pfizer a menti sur l'efficacité des vaccins et induit les clients en erreur sur les effets secondaires graves que les vaccins peuvent produire. Pfizer est accusé d'avoir payé les gouvernements et les médias grand public pour qu'ils gardent le silence.
citez moi
OBAMA EN PRISON
ATTENDEZ LE 18 NOVEMBRE VOUS ALLEZ VOIR
Cette source ayaaa
0 dose nonobstant
Données du topic
- Auteur
- BrazilianChad29
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 18:50:33
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 125