Orientation sexuelle
SuppriméLe 08 novembre 2021 à 00:22:13 :
Le 08 novembre 2021 à 00:18:20 grossefolle22 a écrit :
Le 08 novembre 2021 à 00:14:51 :
Donc l'auteure est une opportuniste sexuelle: comme les mecs "zé touss dé konnar" elle se déclare lesbienne.Non c’est même pas ce que je pense mdrrr, j’ai tendance à attirer des mecs vrmt bien, mais sexuellement quel ennui
Qu'est-ce qui te fais dire que c'est lié au genre et que ça sera mieux avec une femme ?
Tu étais peut-être juste avec des partenaires qui ne se préoccupaient pas du plaisir de leur partenaire
Bah c'est ça, elle va nous sortir le baratin du "elles connaissent mieux mon corps et les zones qui font plaiz nanana"
Le 08 novembre 2021 à 00:20:59 :
Le 08 novembre 2021 à 00:14:27 :
Le 08 novembre 2021 à 00:11:37 :
Le 08 novembre 2021 à 00:10:23 :
Le 08 novembre 2021 à 00:08:35 :
envoie fesses mpC’est bon tu m’as aidé de ouf je suis lesbienne à 100% mtn
tu est sur un forum de troll ?
C'est la premier fois que tu est ici ?
sinon le commentaire de Atome et très juste.Non pas la première fois, je passe de temps en temps quand je me pose des questions, je trouve que malgré la présence majeure d’hommes frustrés et haineux envers les femmes, ce sont des gens qui réfléchissent beaucoup aux relations sociales et ça peux être un avis en plus à acquérir (même si je pense qu’une grande partie du forum vit en dehors de la réalité)
je ne peux que valider, après moi perso je suis bi est en colloque avec deux lesbienne (qui sont pas en couple) donc bon, je sort que avec bi lesbienne en soirée.
Ton avis sur les hommes et peut être "rapide" garde toujours en tête que l'on est pas tous pareil, tu rencontrera peut être un homme avec lequel tu veux former un couple, celons moi cela est bien plus une histoire de compatibilité.
expérience de mec bi, certaine lesbienne me considère comme un des seuls mec avec qui elle pourrait ce mètre et bien sur je ne suis pas très efféminer (surtout de tête / caractère), même si un peu de coeur.
Je m'arrête aujourd'hui pour le forum bonne nuit.
Bonne nuit et merci pour tes messages ! J’ai conscience que tous les hommes ne sont pas des chiens ahah mais je me demande juste si j’ai pas été une ptn d’actrice à chaque fois que j’ai couché avec un mec pcq j’ai jamais pris vrmt de plaisir, obligée de me masturber toute seule à la fin de chaque relations
Le 08 novembre 2021 à 00:20:26 :
Le 08 novembre 2021 à 00:16:59 :
Fascinant le fait de sauter sur les mecs dès que tu as une pulsion,
Ici chers camarades nous pouvons observer la facilité déconcertante qu'a cet individu de type femelle à obtenir des relations sexuelles quand bon lui semble, avec des mâles, en revanche quand il s'agit d'agir tel un mâle (draguer une femelle) elle tombe dans le même problème que les hommes pour courtiser une femmeEn vrai je vis un peu la même chose au final mdr, mais c’est surtout que j’ai toujours peur de faire qqch de déplacé, de forcer, je passe souvent par l’humour pour « draguer » mais après elles croient que j’suis leur pote alors que j’veux les aimer ptn mdrr
Rentre dans le lard, fais comme les mecs, prends toi des rateaux, passe pour une forceuse, ça ne marche que comme ça pour avoir une meuf, impossible d'être gentil + N'oublie pâs que beaucoup de filles veulent juste tester car c'est a la mode mais pas se mettre en couple
Le 08 novembre 2021 à 00:22:56 :
Le 08 novembre 2021 à 00:18:59 :
Le 08 novembre 2021 à 00:17:34 :
Le 08 novembre 2021 à 00:16:40 :
Le 08 novembre 2021 à 00:16:12 :
Donc l'auteure est une opportuniste sexuelle: comme les mecs "zé touss dé konnar" elle se déclare lesbienne.oui c'est une grosse pute
Bon, calme-toi. Ce n'est pas ça. Une sotte, oui. Une pute, non.
bah après c'est un peu pareil non?
Non. Une pute c'est une dévergondée. Une sotte c'est une fille qui réfléchit comme un pied.
C’est facile de sortir des âneries comme les tiennes face à un discours que je m’efforce de mettre à votre portee et d’argumenter un minimum sans avoir l’intelligence de sortir un argument, tu peux disposer
Tu veux un argument ? Très bien. Tu "décides" de devenir lesbienne pour des broutilles.
Le 08 novembre 2021 à 00:25:14 :
Le 08 novembre 2021 à 00:20:59 :
Le 08 novembre 2021 à 00:14:27 :
Le 08 novembre 2021 à 00:11:37 :
Le 08 novembre 2021 à 00:10:23 :
Le 08 novembre 2021 à 00:08:35 :
envoie fesses mpC’est bon tu m’as aidé de ouf je suis lesbienne à 100% mtn
tu est sur un forum de troll ?
C'est la premier fois que tu est ici ?
sinon le commentaire de Atome et très juste.Non pas la première fois, je passe de temps en temps quand je me pose des questions, je trouve que malgré la présence majeure d’hommes frustrés et haineux envers les femmes, ce sont des gens qui réfléchissent beaucoup aux relations sociales et ça peux être un avis en plus à acquérir (même si je pense qu’une grande partie du forum vit en dehors de la réalité)
je ne peux que valider, après moi perso je suis bi est en colloque avec deux lesbienne (qui sont pas en couple) donc bon, je sort que avec bi lesbienne en soirée.
Ton avis sur les hommes et peut être "rapide" garde toujours en tête que l'on est pas tous pareil, tu rencontrera peut être un homme avec lequel tu veux former un couple, celons moi cela est bien plus une histoire de compatibilité.
expérience de mec bi, certaine lesbienne me considère comme un des seuls mec avec qui elle pourrait ce mètre et bien sur je ne suis pas très efféminer (surtout de tête / caractère), même si un peu de coeur.
Je m'arrête aujourd'hui pour le forum bonne nuit.Bonne nuit et merci pour tes messages ! J’ai conscience que tous les hommes ne sont pas des chiens ahah mais je me demande juste si j’ai pas été une ptn d’actrice à chaque fois que j’ai couché avec un mec pcq j’ai jamais pris vrmt de plaisir, obligée de me masturber toute seule à la fin de chaque relations
Bah si t'as jamais pris de plaisir avec aucun gars c'est à toi à te remettre en question aya
Le 08 novembre 2021 à 00:23:15 :
Donc l'auteure est une opportuniste sexuelle: comme les mecs "zé touss dé konnar" elle se déclare lesbienne.oui c'est une grosse pute
Non. Une pute c'est une dévergondée. Une sotte c'est une fille qui réfléchit comme un pied.
C’est facile de sortir des âneries comme les tiennes face à un discours que je m’efforce de mettre à votre portee et d’argumenter un minimum sans avoir l’intelligence de sortir un argument, tu peux disposer
tais toi femme
Dis moi tu serais pas le genre de gars qui est trop gentil et du coup les meufs veulent pas de toi pcq elles aiment trop les bad boys ?
Le 08 novembre 2021 à 00:00:07 :
Bon, je sais que je suis carrément pas au bon endroit pour poser cette question, mais c’est toujours intéressant de recueillir des avis différents. Je suis une fille de 22 ans, je me suis toujours considérée bi et je me pose de plus en plus la question de si j’ai déjà été vraiment attirée par un gars, j’ai couché avec pas mal d’entre eux mais c’était toujours décevant, et j’arrive pas à m’attacher à eux et vouloir une relation de couple avec, pourtant quand je suis horny, j’ai le réflexe de coucher avec des gars pcq c’est facile et rapide et ça comble plus ou moins la pulsion sexuelle que j’éprouve sur le moment. Avec les filles je ressens des choses différentes et des vraies envie de couple etc même quand je couche avec c’est vrmt satisfaisant, mais le fait que j’ai couché avec pas mal de gars me fait me questionner si je suis légitime à me dire lesbienne ou non, et surtout j’ai eu tellement l’habitude de conclure hyper vite avec des gars que je sais pas toujours comment faire avec les femmes, je me sens maladroite. Des réactions qui pourraient m’aider à avancer sur cette question ?
Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin, faudrait que ça rentre dans vos têtes un jour
Le 08 novembre 2021 à 00:26:59 :
Bon, je sais que je suis carrément pas au bon endroit pour poser cette question, mais c’est toujours intéressant de recueillir des avis différents. Je suis une fille de 22 ans, je me suis toujours considérée bi et je me pose de plus en plus la question de si j’ai déjà été vraiment attirée par un gars, j’ai couché avec pas mal d’entre eux mais c’était toujours décevant, et j’arrive pas à m’attacher à eux et vouloir une relation de couple avec, pourtant quand je suis horny, j’ai le réflexe de coucher avec des gars pcq c’est facile et rapide et ça comble plus ou moins la pulsion sexuelle que j’éprouve sur le moment. Avec les filles je ressens des choses différentes et des vraies envie de couple etc même quand je couche avec c’est vrmt satisfaisant, mais le fait que j’ai couché avec pas mal de gars me fait me questionner si je suis légitime à me dire lesbienne ou non, et surtout j’ai eu tellement l’habitude de conclure hyper vite avec des gars que je sais pas toujours comment faire avec les femmes, je me sens maladroite. Des réactions qui pourraient m’aider à avancer sur cette question ?Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin, faudrait que ça rentre dans vos têtes un jour
Laisses tomber: GutKaiser n'est plus ici.
je sais que je suis carrément pas au bon endroit pour poser cette question
Effectivement
Le 08 novembre 2021 à 00:23:42 :
Le 08 novembre 2021 à 00:22:13 :
Donc l'auteure est une opportuniste sexuelle: comme les mecs "zé touss dé konnar" elle se déclare lesbienne.Non c’est même pas ce que je pense mdrrr, j’ai tendance à attirer des mecs vrmt bien, mais sexuellement quel ennui
Qu'est-ce qui te fais dire que c'est lié au genre et que ça sera mieux avec une femme ?
Tu étais peut-être juste avec des partenaires qui ne se préoccupaient pas du plaisir de leur partenaireBah c'est ça, elle va nous sortir le baratin du "elles connaissent mieux mon corps et les zones qui font plaiz nanana"
Non mais mon niveau d’excitation est moindre avec les hommes, et il y en a énormément qui veulent des relations sexuelles ou ils sont dominants et moi soumise mais la plupart ne savent tellement pas s’y prendre que ça en devient presque cocasse, ça me met mal à l’aise mdrrr pourtant j’aime bien les relations sm
Le 08 novembre 2021 à 00:28:13 :
Bon, je sais que je suis carrément pas au bon endroit pour poser cette question, mais c’est toujours intéressant de recueillir des avis différents. Je suis une fille de 22 ans, je me suis toujours considérée bi et je me pose de plus en plus la question de si j’ai déjà été vraiment attirée par un gars, j’ai couché avec pas mal d’entre eux mais c’était toujours décevant, et j’arrive pas à m’attacher à eux et vouloir une relation de couple avec, pourtant quand je suis horny, j’ai le réflexe de coucher avec des gars pcq c’est facile et rapide et ça comble plus ou moins la pulsion sexuelle que j’éprouve sur le moment. Avec les filles je ressens des choses différentes et des vraies envie de couple etc même quand je couche avec c’est vrmt satisfaisant, mais le fait que j’ai couché avec pas mal de gars me fait me questionner si je suis légitime à me dire lesbienne ou non, et surtout j’ai eu tellement l’habitude de conclure hyper vite avec des gars que je sais pas toujours comment faire avec les femmes, je me sens maladroite. Des réactions qui pourraient m’aider à avancer sur cette question ?Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin, faudrait que ça rentre dans vos têtes un jour
Laisses tomber: GutKaiser n'est plus ici.
Nous nous devons de perpétuer son héritage
Le 08 novembre 2021 à 00:26:53 :
Le 08 novembre 2021 à 00:23:15 :
tais toi femme
Dis moi tu serais pas le genre de gars qui est trop gentil et du coup les meufs veulent pas de toi pcq elles aiment trop les bad boys ?
non je suis en couple avec une femme sans problème mental, c'est tout
Le 08 novembre 2021 à 00:25:24 :
Tu veux un argument ? Très bien. Tu "décides" de devenir lesbienne pour des broutilles.
J’ai pas le temps de t’apprendre à lire t’as pas vraiment compris hein
Le 08 novembre 2021 à 00:28:39 grossefolle22 a écrit :
Le 08 novembre 2021 à 00:23:42 :
Le 08 novembre 2021 à 00:22:13 :
Tu étais peut-être juste avec des partenaires qui ne se préoccupaient pas du plaisir de leur partenaireBah c'est ça, elle va nous sortir le baratin du "elles connaissent mieux mon corps et les zones qui font plaiz nanana"
Non mais mon niveau d’excitation est moindre avec les hommes, et il y en a énormément qui veulent des relations sexuelles ou ils sont dominants et moi soumise mais la plupart ne savent tellement pas s’y prendre que ça en devient presque cocasse, ça me met mal à l’aise mdrrr pourtant j’aime bien les relations sm
T'as déjà reçu un cunni ?
T'as déjà réalisé des vrais fantasmes avec un mec ?
Hm, je trouve ta théorie intéressante, tu pourrais développer stp ?
Le 08 novembre 2021 à 00:29:36 :
Le 08 novembre 2021 à 00:25:24 :
J’ai pas le temps de t’apprendre à lire t’as pas vraiment compris hein
Ne t'inquiète pas: j'ai appris à lire à 6 ans.
Un mec t'a insultée, et donc tu as dis à peu près: "C'est bon, tu m'as aidée, je deviens lesbienne"
A cause d'une seule insulte d'un anonyme d'internet, hein.
Le 08 novembre 2021 à 00:30:26 :
Hm, je trouve ta théorie intéressante, tu pourrais développer stp ?
Ce sont des conneries qui viennent d'un gay refoulé qui a quitté le forum il y a des mois, n'y fais pas attention.
Données du topic
- Auteur
- grossefolle22
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 00:00:07
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 22:10:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC