Heure d'explosion du volcan ?
- 1
Bonjour.
D'après les YKK le volcan des Canaries doit exploser en ce jour du 8 Novembre.
Vous avez une heure ?
Ou alors, comme d'habitude, YRR ?
Cordialement.
Je vois je vois...
Par contre ne me dites pas qu'une nouvelle PLS se dessine pour les YKK hein ?
La source ?
Des dégénérés qui spam H24 la fin du monde pour le 6 Octobre, le 8 Novembre et le 12 Novembre.
Les mêmes QI 03 qui parlent de NWO, Blackout et autres pseudos se sensations pour leur misérable vie.
Le 08 novembre 2021 Ã 08:58:36 :
Je vois je vois...Par contre ne me dites pas qu'une nouvelle PLS se dessine pour les YKK hein ?
Non uniquement pour les débiles qui annoncent des dates précises ou même approximatives, que ce soit sur un volcan une famine l'effondrement de la société moderne l'apocalypse etc.
À se demander si ce genre de Guignols ne le font pas exprès pour décrédibiliser de vrais événements futurs qui seront dramatiques. Dans le genre pour rassurer les golem qu'il n'y aura jamais rien.
et je précise que que ce soit l'effondrement de la société les vaccins dangereux ou autre, je ne le souhaite pas particulièrement mais d'ici 50 ans maximum, peut être même d'ici moins de 10 ans, il y aura des choses dramatiques. et de façon énorme pas un petit peu, et Mondialement parlant bien sûr.
À se demander si ce n'est pas pour décrédibiliser les vrais complots, évidemment les golem feed.
Le pire c'est que ça sera peut être vite lassant mais pour le moment je trouve leur délire amusant, mais bon avec certains golem c'est contre-productif. Après c'est sûr que de toute façon avec ou sans ça ils resteront des golem qui ne croiront pas en la vérité, même si on leur met devant les yeux...
Le 08 novembre 2021 Ã 09:07:31 :
Le 08 novembre 2021 Ã 08:58:36 :
Je vois je vois...Par contre ne me dites pas qu'une nouvelle PLS se dessine pour les YKK hein ?
Non uniquement pour les débiles qui annoncent des dates précises ou même approximatives, que ce soit sur un volcan une famine l'effondrement de la société moderne l'apocalypse etc.
À se demander si ce genre de Guignols ne le font pas exprès pour décrédibiliser de vrais événements futurs qui seront dramatiques. Dans le genre pour rassurer les golem qu'il n'y aura jamais rien.
et je précise que que ce soit l'effondrement de la société les vaccins dangereux ou autre, je ne le souhaite pas particulièrement mais d'ici 50 ans maximum, peut être même d'ici moins de 10 ans, il y aura des choses dramatiques. et de façon énorme pas un petit peu, et Mondialement parlant bien sûr.
J'approuve ton message, on est des Yorakekchose mais à l'heure actuelle YRR
- 1
Données du topic
- Auteur
- Naramina
- Date de création
- 8 novembre 2021 Ã 08:53:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19