Topic de Rengoku7 :

[Derapage] Julien Odoul "Bien sûr" qu'il faut laisser les migrants "mourir de froid"

  • 1
Moi je pense qu'il faudrait accueillir les migrants et les loger dans les plus beaux quartier de Paris, Neuilly, etc... comme ça au lieu d'être parqués dans des HLM insalubres ils auraient comme voisins l'élite de la société Française, ce qui faciliterais leur intégration :oui:
Ahiii il a tout les gauchistes et les allogénes aux culs :rire:

Le 11 novembre 2021 à 21:52:05 :
Moi je pense qu'il faudrait accueillir les migrants et les loger dans les plus beaux quartier de Paris, Neuilly, etc... comme ça au lieu d'être parqués dans des HLM insalubres ils auraient comme voisins l'élite de la société Française, ce qui faciliterais leur intégration :oui:

Je suis profondémenent d'accord, il est temps de disperser les réfugiés dans tous les quartiers des grandes villes, le précédent modèle ne fonctionne pas il faut donc passer à celui-ci :oui:

Le 11 novembre 2021 à 21:57:26 Rengoku7 a écrit :

Le 11 novembre 2021 à 21:52:05 :
Moi je pense qu'il faudrait accueillir les migrants et les loger dans les plus beaux quartier de Paris, Neuilly, etc... comme ça au lieu d'être parqués dans des HLM insalubres ils auraient comme voisins l'élite de la société Française, ce qui faciliterais leur intégration :oui:

Je suis profondémenent d'accord, il est temps de disperser les réfugiés dans tous les quartiers des grandes villes, le précédent modèle ne fonctionne pas il faut donc passer à celui-ci :oui:

Au lieu de cotoyer la misère ils auraient comme voisin les journalistes, chroniqueurs, éditorialistes qu'on voit tout les jours à la télé nous dire qu'ils sont une chance pour la France.
Avec de tels voisins moralement supérieur à nous, nul doute que les migrants s'intègreront et s'assimileront très facilement :oui:

Le 11 novembre 2021 à 21:50:10 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1458886217576112136 chaud y'a plus aucune humanité :(

Le journaleux lui glisse surtout la question histoire qu'il réponde «oui» inopinément, ce qui lui permet d'enchaîner derrière «Quoi ?? Vous voulez les laisser mourir de froid ?» s'indigne Truchot.
Je déteste le FN et ses membres mais c'est complètement dirigée comme question.

Tout le monde est de bon cœur sauf quand il s'agit de les accueillir chez eux.

Toutes ces merdes qui insulte Odoul faudrait faire entrer des migrants chez eux si ca les désole tant qu'ils soient dans le froid.

C'est pas comme si y avait déjà des SDF qui crèvent de froid devant les beaux appartements parisiens hein...

Le 11 novembre 2021 à 22:01:05 :

Le 11 novembre 2021 à 21:57:26 Rengoku7 a écrit :

Le 11 novembre 2021 à 21:52:05 :
Moi je pense qu'il faudrait accueillir les migrants et les loger dans les plus beaux quartier de Paris, Neuilly, etc... comme ça au lieu d'être parqués dans des HLM insalubres ils auraient comme voisins l'élite de la société Française, ce qui faciliterais leur intégration :oui:

Je suis profondémenent d'accord, il est temps de disperser les réfugiés dans tous les quartiers des grandes villes, le précédent modèle ne fonctionne pas il faut donc passer à celui-ci :oui:

Au lieu de cotoyer la misère ils auraient comme voisin les journalistes, chroniqueurs, éditorialistes qu'on voit tout les jours à la télé nous dire qu'ils sont une chance pour la France.
Avec de tels voisins moralement supérieur à nous, nul doute que les migrants s'intègreront et s'assimileront très facilement :oui:

This

Le 12 novembre 2021 à 07:41:20 :
Tout le monde est de bon cœur sauf quand il s'agit de les accueillir chez eux.

Toutes ces merdes qui insulte Odoul faudrait faire entrer des migrants chez eux si ca les désole tant qu'ils soient dans le froid.

Les solidaires de la langue qui ne veulent que l'usufruit moral des projets qu'ils enjoignent aux autres d'assumer à leur place.

Le 12 novembre 2021 à 07:44:08 CarsonOp a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 07:41:20 :
Tout le monde est de bon cœur sauf quand il s'agit de les accueillir chez eux.

Toutes ces merdes qui insulte Odoul faudrait faire entrer des migrants chez eux si ca les désole tant qu'ils soient dans le froid.

Les solidaires de la langue qui ne veulent que l'usufruit moral des projets qu'ils enjoignent aux autres d'assumer à leur place.

Parfaitement dit.

Je rêve de ce jour où ces putains de journalistes vivants dans leurs quartiers protégés seront forcés d'accueillir ces pauvres migrants.

Le jour où je me serait barré ce ce pays, je vous jure que je deviendrai le plus gros pro-migrant du monde, je ferai tout ce que je peux pour voir la France crouler sous les migrants... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même Soros passera pour un enfant de coeur à coté de moi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il a pas complètement tort mais c'était obligé qu'il ferait un tollé avec ces propos

il aurait du dire « non on va les renvoyer dans leurs pays via des vols charters, en s'assurant qu'ils voyagent dans des conditions décentes »

Le 12 novembre 2021 à 10:10:50 :
Il a pas complètement tort mais c'était obligé qu'il ferait un tollé avec ces propos

il aurait du dire « non on va les renvoyer dans leurs pays via des vols charters, en s'assurant qu'ils voyagent dans des conditions décentes »

Mais non en fait. Ils ont pas a être acceuilli, ou reconduit via des vols speciaux ou je ne sait quoi. Refoulé à la frontière et basta. Leur destin n'est PAS notre problème

Le niveau de binarité dans le cercle politique et médiatique devient effarant d'incompétence

Faudrait déjà se rappeler qui (a) fait en sorte de ramener en Europe de l'Ouest des migrants en masse et pour quelle raison (spoiler : rien d'antisemite c'est purement économique) avant de vouloir les assassiner volontairement

Évidemment que ça cause des conflits culturels étant donné qu'il n'y a pas eu d'intégration et que ce mot n'a jamais existé ils voulaient juste des employés dociles prêt à travailler plus pour gagner moins (et en prime le migrant ne va pas se syndiquer comme ces enflures de communistes, jackpot)

  • 1

Données du topic

Auteur
Rengoku7
Date de création
11 novembre 2021 à 21:50:10
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 205