Topic de NobleMain :

[DEBAT] Où sont les GAUCHOS qui veulent débattre ?

Supprimé
Tu spammes comme un demeuré au lieu de faire des efforts de compréhension pour compenser ton faible QI verbal donc t'as perdu d'office dans quelque débat que ce soit.

Le 09 novembre 2021 à 11:06:32 :
Vous êtes où alors ? C'est le mauvais forum ? Pourtant j'en vois pas mal sur d'autres topics s'opposer aux fans du Z, soutenir que la droite extrême n'est qu'un camp de débiles, d’illettrés, de vulgaires sans-diplômes.

T'en es la preuve vivante effectivement.

Le 08 novembre 2021 à 17:48:51 :

Le 08 novembre 2021 à 17:43:29 :
Je suppose qu'en étant trans je suis progressiste de facto à tes yeux.

Par exemple, question toute simple : que pense-tu des évolutions morales des dernières décennies concernant l'homosexualité et la transsexualité ?

Le renouveau idéologique de l'extrême droite est le fait de politiques et d'intellectuels gays: Pim Fortuyn, Florian Philippot, Devedjian, Renaud Camus....

Le 08 novembre 2021 à 21:57:36 :

Le 08 novembre 2021 à 20:12:01 :

Le 08 novembre 2021 à 18:34:34 :

Le 08 novembre 2021 à 18:07:14 :

Le 08 novembre 2021 à 18:03:53 :
Je suis facho chez les gauchos et gaucho chez les fachos :(

Premier extrême-centriste, être radical-modéré c'est plutôt rare à la base mais comme maintenant tout ce qui va pas dans le sens de A te range dans la case anti A, c'est assez commun chez tous les vrais modérés d'être traité comme ça. (Si c'est volontaire et que tu choisis d'être consideré comme ça c'est autre chose et j'ai mal compris le message)

Non c'est juste que je ne crois pas en cette démocratie représentative et centralisé je souhaite une France "fédérale" avec des assemblés local qui posséderaient plus de pouvoir sur leurs localité en somme un système républicain "girondin" qui fonctionne via une politique directe et local dont la base est l'initiative citoyenne et ou tout projet de loi est soumis au vote par référendum . Si ce système est mis en place je pense que le clivage gauche droite n'existe plus et l'individu n'est plus soumis à une quelconque influence idéologique, si ce n'est , ce que la loi voté représente pour lui .
Ce qui fait que j'ai des idées qui ne sont pas de gauche actuellement mais qui ne regarde que mon propre opinion .
Je suis traité de gaucho car je crois fondamentalement dans l'universalisme et je pense que la condition d'un homme s'explique par le milieux social dont il vient au delà de sa culture , religion (même si ces facteurs influes) .
Je pense aussi que nous ne pouvons pas atteindre un vrai système démocratique sans une insurrection dans notre société actuel alors je ne pense pas que le terme centriste me définisse très bien .

Et à propos de l'éducation ? Ce facteur est quand même beaucoup plus important que la religion, le milieu social ainsi que la culture, c'est étrange de omettre ça dans la construction d'une personne.

Et à ton avis qu'est ce qui détermine le type et la qualité de l'éducation que tu reçois ? C'est bien ce qu'il dit : milieu social et culture entre autres facteurs.

Par contre si vous croyez encore en la toute puissance des facteurs socio-éducatif va falloir se mettre à jour avec la recherche scientifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629444333-jesussereinsmart.png

Simplement observer la réalité peut suffire mais si vous ne le savez pas ce que tu appelles la "condition" d'un homme est aussi largement déterminée par sa génétique : quasiment tous les traits physiques et psychologiques d'une personne sont influencés significativement (pas à 100% mais toujours assez pour qu'on le précise habituellement entre 20 et 80% en fonction des traits en question et des environnements). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636357111-jesus-smartass-braquage.png

Petit sommaire explicatif ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Behavioural_genetics

Si vous voulez des études sur des cas plus précis je peux vous trouver ça pour des sujets comme la taille ou la couleur des yeux vous devez déjà l'avoir accepté mais d'autres ça passe plus difficilement chez certaines personnes à cause du mythe assez répandu de la tabula rasa (héritabilité de l'intelligence, de la schizophrénie, de l'extraversion et plein d'autres)

La génétique joue un rôle très important.
La révolution française est une sorte de révolte de mère Nature contre la consanguinité des élites

Toutefois l'éducation joue un rôle crucial.
2 jumeaux élevés dans des conditions très différentes seront très différents.

Bon ce topic était pourri en fait, l'op est une couille molle.

Le 21 novembre 2021 à 18:37:22 :
Bon ce topic était pourri en fait, l'op est une couille molle.

Il est autiste et a atteint la puberté mentale cette année.

Données du topic

Auteur
NobleMain
Date de création
8 novembre 2021 à 17:42:47
Date de suppression
23 novembre 2021 à 10:01:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC