Topic de eussoudore27 :

S'incruster dans un groupe d'inconnu

Supprimé
  • 1

Sortir le jeudi ou le samedi soir, et s'incruster dans un groupe d'inconnus dans un bar ou mieux, sur l'herbe, c'est faisable ?

Je viens déjà légèrement alcoolisé pour me deshinibe, puis je viens avec ma sincérité naturelle leur dire que j'aimerais passer la soirée avec eux.

S'ils ne me plaisent pas, je profite du mouvement de la soirée pour me barrer, et s'ils sont cools je choppe leur numéro

Ça se fait ça ?

Généralement les gens sont sympathiques donc oui tu n'aura pas de problème surtout si tes pas chiant et sociable

Ce qui n'est pas l'adage du forumeur lambda, sans assurance et associal

Car je n'ai plus personne à qui parler et il n'y a pas d'association pour les gens comme moi
Avec une bouteille oui pourquoi pas, arrange-toi pour pas avoir l'air d'un clodo.
Si tu fais de la guitare et que t'en amènes une tu gagnes 2 points.
quasiment infaisable en France, par contre a l'étranger c'est ultra simple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 08 novembre 2021 à 17:36:21 :
Avec une bouteille oui pourquoi pas, arrange-toi pour pas avoir l'air d'un clodo.
Si tu fais de la guitare et que t'en amènes une tu gagnes 2 points.

Putain oui la bouteille d'alcool c'est du génie, avec ça ça passe carrément

Le 08 novembre 2021 à 17:35:58 :
Généralement les gens sont sympathiques donc oui tu n'aura pas de problème surtout si tes pas chiant et sociable

Ce qui n'est pas l'adage du forumeur lambda, sans assurance et associal

Je ne suis pas chiant, mais pas très sociable non plus. Enfin je peux parler et tout mais je n'occupe pas un rôle extraverti au sein d'un groupe

Merci khey pour la technique de la bouteille putain mais pourquoi je n'y ai jamais pensé putain. Il suffit de partager et de s'intéresser aux gens, avec un peu de chances ils seront intéressant. Et si ce n'est pas le cas alors je parle de moi. Et s'ils s'en foutent je me casse avec ma bouteille tenter ailleurs

Gros malaise, imagine que t'es avec un groupe d'amis à rigoler et là un inconnu s'incruste dans le groupe comme ça sans raison

La plupart des gens vont l'envoyer chier et c'est normal

Le 08 novembre 2021 à 17:45:24 :
Gros malaise, imagine que t'es avec un groupe d'amis à rigoler et là un inconnu s'incruste dans le groupe comme ça sans raison

La plupart des gens vont l'envoyer chier et c'est normal

Pourquoi tu t'incrustes sur mon topic alors, le troll ?

  • 1

Données du topic

Auteur
eussoudore27
Date de création
8 novembre 2021 à 17:34:57
Date de suppression
3 décembre 2021 à 15:43:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 171