L'anime le plus gay dans cette liste ?
Je met pas JoJo pour eviter la facilité
Votez et expliquer pourquoi
Kaoru et Shinji vont avoir une relation.
Maya Ibuki est amoureuse de Ritsuko Akagi.
Naruto est vraiment gay par moment
Berserk désolé mais ya des passages limite https://s2.desu-usergeneratedcontent.xyz/a/image/1446/87/1446870224518.gif
Puis Guts et Griffith ont tout les deux prit dans le derrière
Le 07 novembre 2021 à 17:47:05 :
Neon Genesis Evangelion.
Kaoru et Shinji vont avoir une relation.
Maya Ibuki est amoureuse de Ritsuko Akagi.
Shinji était juste déprimé et Kaworu est pas vraiment gay
Le 07 novembre 2021 à 17:47:26 :
Berserk désolé mais ya des passages limite https://s2.desu-usergeneratedcontent.xyz/a/image/1446/87/1446870224518.gif
Ca c'est la fraternité "virile" rien à voir avec l'homosexualité.
Certes, mais dans les deux cas se n'était pas consenti.
Guts s'est fait violé, Griffith la fait pour de l'argent.
Le 07 novembre 2021 à 17:49:40 :
Le 07 novembre 2021 à 17:47:26 :
Ca c'est la fraternité "virile" rien à voir avec l'homosexualité.
Certes, mais dans les deux cas se n'était pas consenti.
Guts s'est fait violé, Griffith la fait pour de l'argent.
Ça compte quand même hein, trop de cuir toussa
Le 07 novembre 2021 à 18:01:25 :
Je comprends pas ce que DBZ fait dans la liste c'est l'anime le plus alpha avec Hokuto no Ken et Saint Seiya
C'est des mecs torses nus et très musclés qui se battent
Le 07 novembre 2021 à 18:02:25 :
Pour plaisanter je dirais My Hero Academia, car quand Izuku et Bakugo se disputent (assez souvent) on dirait un vieux couple.
La daronne de Bakugo cette MILF de qualité
Le 07 novembre 2021 à 18:02:15 :
Je comprends pas ce que DBZ fait dans la liste c'est l'anime le plus alpha avec Hokuto no Ken et Saint SeiyaC'est des mecs torses nus et très musclés qui se battent
Hokuto no Ken c'est aussi des mes torses nus et très musclés qui se bagarrent, pourquoi il n'y ait pas.
Et en parlant de Saint Seiya, t'aurais pu l'ajouter lui aussi. Certains personnages sont très efféminés, ou ont un comportement très "genré". Je pense en particulier à Shun la chochotte ou au chevalier du poisson.
Et tant qu'à faire, t'aurais pu aussi mettre Yu Yu Hakusho.
Le 07 novembre 2021 à 18:07:13 :
Le 07 novembre 2021 à 18:02:25 :
Pour plaisanter je dirais My Hero Academia, car quand Izuku et Bakugo se disputent (assez souvent) on dirait un vieux couple.La daronne de Bakugo cette MILF de qualité
C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal, même si elle ressemble trop à Bakugo.
Le 07 novembre 2021 à 18:07:36 :
Je comprends pas ce que DBZ fait dans la liste c'est l'anime le plus alpha avec Hokuto no Ken et Saint SeiyaC'est des mecs torses nus et très musclés qui se battent
Hokuto no Ken c'est aussi des mes torses nus et très musclés qui se bagarrent, pourquoi il n'y ait pas.
Et en parlant de Saint Seiya, t'aurais pu l'ajouter lui aussi. Certains personnages sont très efféminés, ou ont un comportement très "genré". Je pense en particulier à Shun la chochotte ou au chevalier du poisson.
Yu Yu Hakusho ce n'est pas gay du tout.
Guts se fait enculer des.le debut.
Griffith suce une teub pour avancer dans la politique.
YuYu Hakusho c'est pas gay du tout....
Quoique ya le méchant la de la partie Chapter Black, quand il meurt il y a son sous-fifre qui prend son cadavre pour rester avec lui dans sa dimension.
Mais Yusuke se bat sans vergogne contre un travelo après l'avoir tapoté
Et sinon Kurama fait effeminé mais ça passe.
Bien vu pour Saint Seiya
Hokuto no Ken par contre on a le même homo-erotisme couplé au délire punk flashy
A mon avis, l'auteur accentue un peu trop le côté viril quand il dessine la musculature de ses persos qui sont d'ailleurs souvent à moitié à poil, je trouve ça suspect
Le 07 novembre 2021 à 18:08:22 :
Et tant qu'à faire, t'aurais pu aussi mettre Yu Yu Hakusho.Yu Yu Hakusho ce n'est pas gay du tout.
Le 07 novembre 2021 à 18:11:55 :
Baki.
A mon avis, l'auteur accentue un peu trop le côté viril quand il dessine la musculature de ses persos qui sont d'ailleurs souvent à moitié à poil, je trouve ça suspect
C'est plus suspect, dans les derniers chapitre Yujiro sodomise des mecs car il voit tout le monde sauf lui comme des femmes.
Le 07 novembre 2021 à 18:13:10 :
Le 07 novembre 2021 à 18:08:22 :
Et tant qu'à faire, t'aurais pu aussi mettre Yu Yu Hakusho.Yu Yu Hakusho ce n'est pas gay du tout.
Si. Itsuki est amoureux de Shinobu Sensu.
Je l'ai cité dans mon message, il est un peu random quand même et Sensui l'aime pas
Données du topic
- Auteur
- Anti-PollenURU
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 17:43:04
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20