Topic de Marcel-Audace2 :

Vous êtes pour ou contre la peine de mort ?

Supprimé
  • 1

Personnellement, je suis contre la peine de mort.

Même pour les crimes les plus graves, je pense que la peine de mort n'est pas adaptée.

L'emprisonnement à perpétuité me semble plus adapté pour les crimes les plus graves.

Pour en France du moins

Puisque les cochons policier et le système judiciaire sont depassés et s'en sortent pas y'a bien un moment ou faut trouver une solution a l'excuse "oui mé la prizon el é pleine :-( :-( "

ciao les pedo pas de réhabilitation pour les degen

Contre, quitte à condamner quelqu'un pour peine maximum, autant transformer sa vie en cauchemar et l'enfermer à vie dans un camp de travail genre travail à la chaine, au moins il bosse gratuitement, et l'état paye juste ses fringue et sa bouffe :ok:
la peine de mort ne reviendra jamais dans ce pays de débile
Pour, faut buter les enfoirés qui commettent les pires atrocités

Le 08 novembre 2021 à 16:34:48 VinyIe a écrit :
la peine de mort ne reviendra jamais dans ce pays de débile

Malheureusement

Je suis pour, pour les tueurs et violeurs en séries, les terroristes, les tortures graves. Ils ne méritent pas de vivre.
Si t'entend la peine de mort rapide, execution quoi, c'est non.
Par contre une peine de mort, sous la forme d'un bagne ou le criminel sera traité comme une merde jusqu'a qu'il créve comme un chien en cassant des cailloux.
Oui je suis pour.
Et bien sur ca doit s'appliquer que dans les cas les plus exceptionnel. Tueur en série, Pédocriminel ect...

Le 08 novembre 2021 à 16:31:33 :
Contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1600033148-1599734903828.png

Tu m'étonne :)

Pour, les gens contre disent que c'est inhumain de tuer un criminel et c'est se rabaisser à son niveau mais par contre le laisser 50 ans en taule ça serait plus humain ?

Non mettons fin à ses jours directement, ça fera de la place et moins de besoin à lui apporter (d'autres en ont besoin) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630478327-image.png

la peine de mort n'a jamais dissuadé personne en plus d'être coûteuse. pour les plus grands criminels, tueurs, violeurs, terroristes, c'est perpétuité + travail non rémunéré à vie avec un confort limité par rapports aux prisonniers au cas plus tolérants.
Oui pour les très gros crimes
sauf que la réalité en france c'est que "perpet" c'est que dalle, donc autant les buter pour avoir un semblant de punition
  • 1

Données du topic

Auteur
Marcel-Audace2
Date de création
8 novembre 2021 à 16:26:12
Date de suppression
9 novembre 2021 à 13:11:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 475