Topic de JeuneValeureux :

Les couillons qui sont restes en France...

Supprimé

Ca me fait craquer a chaque fois quand je pense a tous les bons golems qui vont joyeusement au boulot tous les jours pour soutenir un systeme qu'ils detestent :rire:

Soyons coherents 5 minutes, soit vous soutenez le systeme, vous votez Macron / PS / LR, vous kiffez vous faire saigner pour entretenir les administrations, les boomers et j'en passe, la d'accord :oui:

Soit vous profitez deja du systeme a fond, RSA AAH chomage ok :ok:

Mais si vous n'aimez pas, mais BARREZ-VOUS non de dieu :ouch:
Arretez de payer des impots pour soutenir ce pays !

Votre raison pour soutenir un regime et un modele de societe que vous detestez ? :question:

Il est 6 heures ya que des dechets AAH ici
Partir de ce pays quand t'as pas de sous et pas de repère ailleurs et surtout comment travailler dans un pays ou tu parles pas bien la langue ? Tu seras éternellement considéré comme un étranger :-(
Et j'ai pas de qualification qui me rend intéressant pour les employeurs que ça soit en France ou ailleurs :rire:
Bah qu’ils ont pas le choix ? Si ta 0 diplômes ils sont bloqués ( j’habite pas en France)
Heureusement que tu es parti, mais je suis sur que tu te considère encore comme français même en vivant dans un pays étranger
Je me leve a 6h et je vote macron.

Le 10 novembre 2021 Ă  06:50:06 :
Il est 6 heures ya que des dechets AAH ici

Non j'ai cours

Le 10 novembre 2021 Ă  06:50:43 :
Heureusement que tu es parti, mais je suis sur que tu te considère encore comme français même en vivant dans un pays étranger

Evidemment que je suis francais c'est quoi cette connerie :rire:

comment on se barre sachant qui faut manger et boire et dormir allonger correctement que pour se deplacer cela prend des heures et qu'une fois déplacé revenir en arriere est plus possible
sinon avec de l'argent tu parles des meme conneries administratives qu'il faut pour arriver dans un pays donc on prefere etre moyennement clodo en france qui clodo dans un pays etranger
T'as le fric ? Les diplĂ´mes ?

Le 10 novembre 2021 Ă  06:50:18 :
Partir de ce pays quand t'as pas de sous et pas de repère ailleurs et surtout comment travailler dans un pays ou tu parles pas bien la langue ? Tu seras éternellement considéré comme un étranger :-(
Et j'ai pas de qualification qui me rend intéressant pour les employeurs que ça soit en France ou ailleurs :rire:

Je prefere etre un etranger que payer la retraite des boomers qui ont deja tout et qui chient a la gueule de ma generation toute entiere :)

"barrez vous" les golems qui pensent que le monde entier attend les petits français :rire:

Le 10 novembre 2021 Ă  06:55:15 :
"barrez vous" les golems qui pensent que le monde entier attend les petits français :rire:

J’avoue personne vous attend :rire: à l’international personne vous supporte

Le 10 novembre 2021 Ă  06:56:45 :
T'es parti ou l'op ? :question:

Le 10 novembre 2021 Ă  06:56:45 :
T'es parti ou l'op ? :question:

Asie du sud est pour ma part, niveau de vie x5, je vis mieux qu'un riche en France :cool:

Mais je me barre où sans argent et avec une vieille licence pro dans le végétal ?
On avait le : « Bah sors » Maintenant on a le : « Bah pars »

Le 10 novembre 2021 Ă  06:55:15 :
"barrez vous" les golems qui pensent que le monde entier attend les petits français :rire:

C'est pas une histoire de se faire attendre, ya du travail, t'es qualifie, tu seras pris :ok:
C'est sur il faut avoir un poil plus d'ambition que le french dreamer moyen c'est pas donne a tout le monde :ok:

Le 10 novembre 2021 Ă  06:58:52 :
Mais je me barre où sans argent et avec une vieille licence pro dans le végétal ?

Selection naturelle, il te reste la reorientation ou le RSA dream. Toujours mieux que payer des impots pour lacher des 100 balles aux prolos et des cadeaux fiscaux aux millionnaires :ok:

Données du topic

Auteur
JeuneValeureux
Date de création
10 novembre 2021 Ă  06:48:22
Date de suppression
10 novembre 2021 Ă  12:56:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 297