Topic de BoPereDeMadrazo :

Mes parents ne sont pas français, mais je vote Zemmour tout les jours

Supprimé

Moi c'est pour ça que Zemmour a mon vote, tout les détracteurs sont des low QI qui insultent, sans arguments, qui sont nationalistes envers le pays de leurs ancêtres alors que ça n'a aucun sens, on est là maintenant alors on se bat pour ce qu'on possède.

Ceux qui disent esstreme droite ou rasssssssiste = 70 QI

Le Z roule surtout pour les mêmes élite il va faire comme Sarko une pirouette en arrivant au pouvoir.

Il a des lacunes en histoire, en disant certaines connerie.

Sans oublier l économie Oui je vais reduire les charges patronale pour que les salaires montent sauf que non c est au bon vouloir des patron qui peuvent réinvestir les sous ou mettre en Trésor.

En 2009 on a baissé la TVA pour les restaurateurs afin d embaucher plus, baisser les prix pour les clients et augmenter les embauches. Aucun point a été respecter mais ou est passé le surplus ??

Le 10 novembre 2021 à 03:21:12 :

Le 10 novembre 2021 à 03:19:14 BoPereDeMadrazo a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 03:18:37 :

Le 10 novembre 2021 à 03:17:57 BoPereDeMadrazo a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 03:14:50 :

Le 10 novembre 2021 à 03:13:45 BoPereDeMadrazo a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 03:12:21 :

Le 10 novembre 2021 à 03:09:50 BoPereDeMadrazo a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 03:07:12 :
Y nous volent notre travail !

Non sans déconner, vote ce que tu veux ami et tu as absolument raison de le faire, mais à quel moment c'est censé nous intéresser; surtout que issus de parents non français tu es un rouage de ce GR donc je comprends pas la démarche, nonobstant vote avec ton cœur et ta tête :)

Une immigration saine et non invasive est bénéfique, et souhaitable pour la force du sang ( mélanger le sang est bénéfique pour combattre les maladies par exemple) néanmoins je ne souhaite pas que mon peuple remplace le peuple français, sinon autant retourner sur la terre de mes ancêtres ( ce que je ne souhaite pas non plus d'ailleurs)

Si un jour on a un président issu de la diversité je pense bouger en Suisse ou au Canada, en Angleterre peut être

les conneries qu'il faut pas lire

Explications nous t'ecoutons mon beau

pendant 1500 ans la france a pas eu besoin de vous abruti

Certes mais maintenant on est là, alors on veut bien cohabiter et intégrer vos mœurs, mais ce sera impossible si on est majoritaires alors bougez

oui donc ne sors pas tes conneries fils de pute

Explications sans insultes, sinon cancer pour les low qi

"Une immigration saine et non invasive est bénéfique, et souhaitable pour la force du sang ( mélanger le sang est bénéfique pour combattre les maladies par exemple)"

c'est faux c'est tout y'a pas besoin d'explication, tu dis des conneries pour justifier ta présence

99% des foromeurs se foutent de ta gueule sans que j'aie besoin d'argumenter

Le 10 novembre 2021 à 03:16:29 :

Le 10 novembre 2021 à 03:14:46 :
Je comprends pas l Op, tu dis vouloir partir le jour un président de la diversité arrivera mais Zemmour est de la diversité

Certes, néanmoins son discours privilégie la culture française, et est nationaliste en dépit de son sang, ce que nombre de gens ne semblent pas comprendre, ou ne veulent pas comprendre

Ok le troll

Le 10 novembre 2021 à 03:22:35 BoPereDeMadrazo a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 03:21:12 :

Le 10 novembre 2021 à 03:19:14 BoPereDeMadrazo a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 03:18:37 :

Le 10 novembre 2021 à 03:17:57 BoPereDeMadrazo a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 03:14:50 :

Le 10 novembre 2021 à 03:13:45 BoPereDeMadrazo a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 03:12:21 :

Le 10 novembre 2021 à 03:09:50 BoPereDeMadrazo a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 03:07:12 :
Y nous volent notre travail !

Non sans déconner, vote ce que tu veux ami et tu as absolument raison de le faire, mais à quel moment c'est censé nous intéresser; surtout que issus de parents non français tu es un rouage de ce GR donc je comprends pas la démarche, nonobstant vote avec ton cœur et ta tête :)

Une immigration saine et non invasive est bénéfique, et souhaitable pour la force du sang ( mélanger le sang est bénéfique pour combattre les maladies par exemple) néanmoins je ne souhaite pas que mon peuple remplace le peuple français, sinon autant retourner sur la terre de mes ancêtres ( ce que je ne souhaite pas non plus d'ailleurs)

Si un jour on a un président issu de la diversité je pense bouger en Suisse ou au Canada, en Angleterre peut être

les conneries qu'il faut pas lire

Explications nous t'ecoutons mon beau

pendant 1500 ans la france a pas eu besoin de vous abruti

Certes mais maintenant on est là, alors on veut bien cohabiter et intégrer vos mœurs, mais ce sera impossible si on est majoritaires alors bougez

oui donc ne sors pas tes conneries fils de pute

Explications sans insultes, sinon cancer pour les low qi

"Une immigration saine et non invasive est bénéfique, et souhaitable pour la force du sang ( mélanger le sang est bénéfique pour combattre les maladies par exemple)"

c'est faux c'est tout y'a pas besoin d'explication, tu dis des conneries pour justifier ta présence

99% des foromeurs se foutent de ta gueule sans que j'aie besoin d'argumenter

t'es un vieux troll

L op si je vote pas pour Zemmour pour la simple raison que certains de ses fans revent de reemigration de certains d entre nous et désolé je peux pas voter comme eux.

J irai sûrement pas voter

Le 10 novembre 2021 à 03:21:22 :
Moi c'est pour ça que Zemmour a mon vote, tout les détracteurs sont des low QI qui insultent, sans arguments, qui sont nationalistes envers le pays de leurs ancêtres alors que ça n'a aucun sens, on est là maintenant alors on se bat pour ce qu'on possède.

Ceux qui disent esstreme droite ou rasssssssiste = 70 QI

Ah il faut voter Zemmour pour être considéré comme un nationaliste maintenant ?

Si nofake (juste que sur ce forum je me méfie :noel:)

Rien d'anormal. Je peux comprendre que certains immigrés aient du mal et se sentent offensés (il faut dire que Zemmour peut être parfois un peu injurieux), mais je ne vois même pas en quoi ils ne pourraient pas comprendre / adopter son point de vue ?

Ça ne m'étonnerait pas même que les immigrés maghrébins par exemple soit plus natio que nos français "de chez nous" (mais ça se matérialise pas forcément pour tous pour la France)

Le 10 novembre 2021 à 03:24:07 :
L op si je vote pas pour Zemmour pour la simple raison que certains de ses fans revent de reemigration de certains d entre nous et désolé je peux pas voter comme eux.

J irai sûrement pas voter

Je suis fatigué de lire les arguments que j'ai vu au dessus et auxquels j'ai déjà répondu 1000 fois en leur clouant le bec, t'as déjà vu? Zemmour veux reeemigrer les criminels, t'es un criminel?
Et au pire s'il dit pas tout il va reeemigrer les criminels+ ceux qui arrivent sans justification crédible

L'important c'est pas de renvoyer ceux dont les parents son étrangers, c'est de garder les étrangers actuels sans en accepter de nouveaux, ce qui est absolument logique pour tout les pays du monde sauf ici on dirait :rire:

Evidemment que l'immigration est un grave problème pour le peule français mais zemmour président c'est absolument pas un objectif d'un point de vue patriotique. Le choix entre la peste et le cholera.

+rentre chez toi l'op

Le 10 novembre 2021 à 03:26:31 :

Le 10 novembre 2021 à 03:24:07 :
L op si je vote pas pour Zemmour pour la simple raison que certains de ses fans revent de reemigration de certains d entre nous et désolé je peux pas voter comme eux.

J irai sûrement pas voter

Je suis fatigué de lire les arguments que j'ai vu au dessus et auxquels j'ai déjà répondu 1000 fois en leur clouant le bec, t'as déjà vu? Zemmour veux reeemigrer les criminels, t'es un criminel?
Et au pire s'il dit pas tout il va reeemigrer les criminels+ ceux qui arrivent sans justification crédible

Il parlait de ses partisans, l'ahuri.

Le 10 novembre 2021 à 03:30:09 :

Le 10 novembre 2021 à 03:26:31 :

Le 10 novembre 2021 à 03:24:07 :
L op si je vote pas pour Zemmour pour la simple raison que certains de ses fans revent de reemigration de certains d entre nous et désolé je peux pas voter comme eux.

J irai sûrement pas voter

Je suis fatigué de lire les arguments que j'ai vu au dessus et auxquels j'ai déjà répondu 1000 fois en leur clouant le bec, t'as déjà vu? Zemmour veux reeemigrer les criminels, t'es un criminel?
Et au pire s'il dit pas tout il va reeemigrer les criminels+ ceux qui arrivent sans justification crédible

Il parlait de ses partisans, l'ahuri.

Et alors? Franchement supprime tout tes commentaires c'est malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Données du topic

Auteur
BoPereDeMadrazo
Date de création
10 novembre 2021 à 03:05:05
Date de suppression
10 novembre 2021 à 03:43:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 879