On trouve COMMENT un STAGE ?
- 1
Le 07 novembre 2021 à 15:25:36 :
UP svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai postulé à un truc mais j'ai reçu une réponse super hautaine disant que j'ai 0 expérience (normal enculé c'est pour ça que je veux un stage) et que mon profil est pas intéressant (L2 informatique + diplôme Harvard d'IA )
ton diplome harvard osef hein tant que c une vieille certif internet osef
et oui en L2 tu interesses personne
et un stage en bac +2 en informatique, bon courage, c mission impossible, déjà en L3 c'est pas évident
Le 07 novembre 2021 à 15:26:47 :
C'est presque impossibleLe 07 novembre 2021 à 15:27:30 :
Le 07 novembre 2021 à 15:25:36 :
UP svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai postulé à un truc mais j'ai reçu une réponse super hautaine disant que j'ai 0 expérience (normal enculé c'est pour ça que je veux un stage) et que mon profil est pas intéressant (L2 informatique + diplôme Harvard d'IA )ton diplome harvard osef hein tant que c une vieille certif internet osef
et oui en L2 tu interesses personneet un stage en bac +2 en informatique, bon courage, c mission impossible, déjà en L3 c'est pas évident
Mais les profs nous ont répété l'inverse en boucle bordel
Ils font que nous dire que tout le monde cherche des étudiants en info pour des stages
[15:38:10] <AizawaShota>
Le 07 novembre 2021 à 15:37:27 :
Bordel moi aussi khey je suis dans une petite ville c'est littéralement impossible de trouver un stageC'est une torture khey, pour la moindre merde ils demandent un mec avec un niveau bac+5
Tu peux essayer de faire un stage dans un petit magasin d'info random
Le 07 novembre 2021 à 15:40:11 :
[15:38:10] <AizawaShota>
Le 07 novembre 2021 à 15:37:27 :
Bordel moi aussi khey je suis dans une petite ville c'est littéralement impossible de trouver un stageC'est une torture khey, pour la moindre merde ils demandent un mec avec un niveau bac+5
Tu peux essayer de faire un stage dans un petit magasin d'info random
Mais ça a plus torp de rapport avec l'info, si ?
Enfin je serai plus caissier qu'autre chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- AizawaShota
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 15:17:32
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19