[ALERTE] Zemmour ne VEUT PAS supprimer la double nationalité
SuppriméLe 03 novembre 2021 à 19:26:33 :
Le nombre de maghrébins qu'il y a dans ma boite, qui bossent super bien, qui adorent leur vie en France, et qui ont la double nationalité, qui sont probablement plus utile que 99% des gens sur ce forum, et tu voudrais leur retirer la double nationalité avant qu'on te retire le RSA ?
Et je suis FdeSouche
T'es un traître.
Le 03 novembre 2021 à 19:23:48 :
Le 03 novembre 2021 à 19:22:56 :
Le 03 novembre 2021 à 19:21:18 :
Si tu supprimes la double nationalité les QLF prendront les papiers français, tu peux plus les réémigrer après
C'est fourbe mais c'est cohérent avec ses positionsTu retires la nationalité française à tous ceux qui ont plusieurs nationalité problème résolu
ça marche pas comme ça vous vivez dans un autre monde
C'est tout a fait possible il est interdit de rendre quelqu'un apatride et vu qu'ils en ont au moins une autre nationalité ça passe
Le 03 novembre 2021 à 19:26:29 :
Les bonobos pro Zemmour pro UEQui
1) Ne sont pas maîtres de leur monnaie
2) Ne sont pas maîtres de leur politique migratoire
3) Ne sont pas maîtres de leurs frontièresetc etc
Je parle même pas du "travail c'est la santé" quand les bonobos pro Zemmour du forum sont pour la plupart dans des emplois précaires voire des parasités qui touchent des aides sociales
Zemmour vous chie littéralement à la poire les déchets
+1
Le 03 novembre 2021 à 19:17:00 :
Pourquoi supprimer la double nationalité de quelqu'un qui n'a rien fait ?Il la supprimera que pour les criminels et c'est très bien comme ça.
Le 03 novembre 2021 à 19:26:33 :
Le nombre de maghrébins qu'il y a dans ma boite, qui bossent super bien, qui adorent leur vie en France, et qui ont la double nationalité, qui sont probablement plus utile que 99% des gens sur ce forum, et tu voudrais leur retirer la double nationalité avant qu'on te retire le RSA ?
Et je suis FdeSouche
gne gne je suis fdesouche
En quoi c'est sensé changer ton argument précédent ?
Et je suis FdeSouche
ils prennent le job de français, si ça te convient, vote hidalgo ou macron effectivement mais te présente pas comme patriote merci
+1
L'op n'a rien compris
Le 03 novembre 2021 à 19:25:08 :
Le 03 novembre 2021 à 19:23:13 :
Le 03 novembre 2021 à 19:22:12 :
Le 03 novembre 2021 à 19:21:27 :
Le 03 novembre 2021 à 19:20:10 :
en méme temps imaginer des vrai ingénieur/scientifique veulent venir travailler en france on leur refuse parce que double nationalité interditeOn peut venir travailler en France sans avoir la nationalité
dans certain milieux scientifique non
Lesquels ?
il me semble que sans nationalité fr tu peut pas bosser dans l'armement , nuclaire , aviation ...
Raison de sécurité, tout à fait normal
Le 03 novembre 2021 à 19:27:49 :
Le 03 novembre 2021 à 19:17:00 :
Pourquoi supprimer la double nationalité de quelqu'un qui n'a rien fait ?Il la supprimera que pour les criminels et c'est très bien comme ça.
En demande pas trop aux low soraliens
Le 03 novembre 2021 à 19:28:33 :
Et je suis FdeSoucheils prennent le job de français, si ça te convient, vote hidalgo ou macron effectivement mais te présente pas comme patriote merci
CECI.
Le 03 novembre 2021 à 19:26:33 Inavouable93 a écrit :
Et je suis FdeSouche
Bordel j'espère que t'es pas zemmouriste toi, t'as un discours digne du PS
Données du topic
- Auteur
- ZemmourLibertin
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 19:16:23
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 19:34:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés