Topic de IAriane :

un type m'a offert un cadeau de 150 euros alors qu'on est pas parlé depuis plus d'un an :peur:

Le 03 novembre 2021 à 19:17:54 :
il est gay nofake, personne ne fait ça sauf quand il est sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633490889-1633185834-gi-hun1.png

Le 03 novembre 2021 à 19:20:24 :
Soit il est gay, soit t'es une femme et donc la finalité est la même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

C'est encore ce qui me paraît le plus probable :hap:

Si t'es une kheyette c'est bizarre mais envisageable
Si t'es un khey c'est chelou

:(

t'es une femme ou pas ? au lieu de philosopher sur rien donne le contexte :rire:

Le 03 novembre 2021 à 19:25:41 :
t'es une femme ou pas ? au lieu de philosopher sur rien donne le contexte :rire:

Je l'aurais dit si c'était le cas :hap: je suis un mec :hap:

Comment tu connais le prix du bouquin? Il a ps retiré le prix?

Sinon effectivement c’est cher mais il est possible que ce soit un vrai passionné du domaine sur lequel porte ce bouquin et il te l’a offert car c’est un bouquin de bonne qualité en la matière :hap:

A mon avis il est juste maladroit :hap:

Le 03 novembre 2021 à 19:28:27 :
Comment tu connais le prix du bouquin? Il a ps retiré le prix?

Sinon effectivement c’est cher mais il est possible que ce soit un vrai passionné du domaine sur lequel porte ce bouquin et il te l’a offert car c’est un bouquin de bonne qualité en la matière :hap:

A mon avis il est juste maladroit :hap:

j'ai été voir sur le net :hap:
oui il est peut-être juste maladroit... je comprends juste pas pourquoi il m'a rien dit pendant 1 an et demi s'il se soucie assez de moi maintenant pour m'offrir un truc :hap:

tu penses aussi que ce serait déplacé de renvoyer le livre ?

[19:17:03] <Ishina>
Sympa

Enlève le a et c'est parfait

petit up pour voir si y a des avis différents :hap: first world problem je sais mais c'est malaisant je vous jure les kheys :(

Données du topic

Auteur
IAriane
Date de création
3 novembre 2021 à 19:15:51
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 342